Ouai, je crois que celà fonctionne dans ce sens, le prob, c'est que si un club souhaite acheter Ljuboja en juin, il n'aura à payer que les 3M€ de clause pour le transfert (ce qui est ouvert à bon nombre de clubs) mais il s'engagera alors dans une lutte inégale avec les clubs étrangers en ce qui concerne le salaire de Danijel...
Bref, il vaut presque mieux qu'un club achète plus cher Ljuboja en décembre avec un salaire convenable plutôt que de se le faire souffler en juin...
L'âge et la marge de progression de Ljuboja est encore importante, sa valeur marchande devrait encore grimper d'ici deux saisons, donc, 8M€ pour le PSG, c'est pas grand chose pour un joueur qui en vaudra peut-être
15M€ dans deux saisons...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Franchement çà m'a énnervé les commentaires de France 3 Alsace qui parlaient de lui comme un futur parisien. Pourtant je vois pas ckil irait faire à Paris et encore moins ce que Paris ferait de lui. PSG
Après le match de mercredi, je me demande si coach vahid va encore vouloir de Ljuboja...
En effet, Pauleta, Reinaldo, Fiorese, Ogbéché et Touré, ca en fait des attaquant, donc 3 qui sont ou reviennent en forme, en auront-ils besoin d'un de plus ?
t'en fait pas vahid ne fais confiance qu'à 2 des joueurs que tu as cité.à part pauleta et fiorèse ,les autres attaquants ne sont la que pour boucher les trous.
daniel a un profil qui l'interesse,il ne va pas le lacher.
Ben au vu du match de mercredi (et je crois meme que c'est pas nouveau), je pense que vahid fait aussi confiance a Reinaldo. Sans lui, mercredi, le PSG ne gagnait pas je pense...