[Ex] Alexander Farnerud
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Il a été nul come tous les autres mais il a quand même surtout été lamantable sur les points ou il est sensé être fort, la technique, la créativité... et ça c'et le plus grave parce que le talent chez lui pour le moment j'ai pas trop vu!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

ben si vous etes lassé...
moi je capte pas, contre rennes c'est lui qui fait la passe décisive, contre lille c'est lui qui egalise et qui nous emmene en quart face a clermont, il est elu par tout le forum : 2eme meilleur joueur du moi, et là il fait un mauvais match comme les 10 autres, et c'est sur lui qu'on tire avec des: "on a pas encore vu son talent" "confirme qu'il n'a pas le niveau" etc..
oki c'est mon chouchou, mais encore heureux qu'il a un ou deux défenseur, car a en ecouter certain il ne faudrait plus le revoir sur le terrain et le vendre au mercato..
(je ne m'enerve pas hein, j'ai juste du mal a comprendre)
moi je capte pas, contre rennes c'est lui qui fait la passe décisive, contre lille c'est lui qui egalise et qui nous emmene en quart face a clermont, il est elu par tout le forum : 2eme meilleur joueur du moi, et là il fait un mauvais match comme les 10 autres, et c'est sur lui qu'on tire avec des: "on a pas encore vu son talent" "confirme qu'il n'a pas le niveau" etc..
oki c'est mon chouchou, mais encore heureux qu'il a un ou deux défenseur, car a en ecouter certain il ne faudrait plus le revoir sur le terrain et le vendre au mercato..
(je ne m'enerve pas hein, j'ai juste du mal a comprendre)
anciennement cicouche...
-
Manu
- Manager général@Directoire

C'est ça aussi http://www.infosracing.com 
- Pinon

Je suis avec toi Ciccouche, je comprends pas trop non plus les gens qui persiste à dire qu'il n'a pas le niveau, que l'on ferait mieux de le vendre et j'en passe !
Alex à son arrivée étant consideré comme un des plus grands espoirs suédois, cette année son frère n'est plus là et son pote Dorsin non plus, il se retrouve donc seul du jours au lendemain !
Alex à tout à fait le niveau pour éclater au grand jours dans notre club, il lui manque de la confiance, du temps de jeu et surtout le déclic pour qu'il puisse vraiment exploser et là on en reparlera
Alex à son arrivée étant consideré comme un des plus grands espoirs suédois, cette année son frère n'est plus là et son pote Dorsin non plus, il se retrouve donc seul du jours au lendemain !
Alex à tout à fait le niveau pour éclater au grand jours dans notre club, il lui manque de la confiance, du temps de jeu et surtout le déclic pour qu'il puisse vraiment exploser et là on en reparlera
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Tout à fait d'accord là -dessus! Mais c'est vrai qu'il a un blocage, faudrait pas que çà dure trop longtemps quand même! Dommage cette élimination en coupe, c'est dans cette compétition qu'il aurait eu davantage de temps de jeu... 
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
télésupporteur

- Pinon

Les inscriptions au forum sont rouvertes