Marc Keller
- Michel
- Préparateur physique@Staff

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

olala... huit pages depuis ce matin...
bon bon bon, alors moi j'avais le baptème de mon filleul aujourd'hui, donc pas le temps de lire les DNA, pas le temps de voir Sportshow, et cette aprèm au resto je tombe sur les DNA
MAIS C'EST QUOI CE DELIIIIIIIIIIIIRE ?????????
Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est dit à Sportshow? Va-t-il réellement quitter le club? pffffffff j'en reviens pas
bon bon bon, alors moi j'avais le baptème de mon filleul aujourd'hui, donc pas le temps de lire les DNA, pas le temps de voir Sportshow, et cette aprèm au resto je tombe sur les DNA
MAIS C'EST QUOI CE DELIIIIIIIIIIIIRE ?????????
Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est dit à Sportshow? Va-t-il réellement quitter le club? pffffffff j'en reviens pas
Matthieu
- Michel

Keller a répété presque exactement ce qu'il y avait dans les DNA...Psychogene a écrit :olala... huit pages depuis ce matin...![]()
bon bon bon, alors moi j'avais le baptème de mon filleul aujourd'hui, donc pas le temps de lire les DNA, pas le temps de voir Sportshow, et cette aprèm au resto je tombe sur les DNA![]()
![]()
![]()
MAIS C'EST QUOI CE DELIIIIIIIIIIIIRE ?????????![]()
![]()
![]()
- Michel

- D520
- Trésorier@Directoire

j'espère bien qu'un accord aura lieu sans le départ de Marco .
maintenant je suis étonné que les DNA n'ont sortis l'info que ce jour .
pourquoi n'ont-ils pas sortis l'info hier matin avant le match ou tous le stade aurait pus s'exprimer....
maintenant que peuvent faire tous les autres actionnaires minoritaires contre Ginestet ? vendre leurs parts et démissionner ?
a prioris ce sont tous des industriels et ils n'ont pas envie de perdre la poule au oeufs d'or ... (le racing vas enfin arreter de perdre de l'argent)
donc un accord est envisageable .
maintenant je suis étonné que les DNA n'ont sortis l'info que ce jour .
pourquoi n'ont-ils pas sortis l'info hier matin avant le match ou tous le stade aurait pus s'exprimer....
maintenant que peuvent faire tous les autres actionnaires minoritaires contre Ginestet ? vendre leurs parts et démissionner ?
a prioris ce sont tous des industriels et ils n'ont pas envie de perdre la poule au oeufs d'or ... (le racing vas enfin arreter de perdre de l'argent)
donc un accord est envisageable .
- Keating
- Président@Directoire

Plutôt l'inverse, lui racheter des parts pour qu'il n'en ait plus 50%D520 a écrit : maintenant que peuvent faire tous les autres actionnaires minoritaires contre Ginestet ? vendre leurs parts et démissionner ?
.
Marrant, parce que j'étais d'accord avec ton post où tu dis qu'il a répété la même chose que dans les DNA ...Michel a écrit : On a aps du voir la même émission
- Michel

Les inscriptions au forum sont rouvertes