[Ex] Amara Diané
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Ouais enfin il a le mérite de mettre un but par match depuis un moment!!!!Pinon a écrit :Vraiment déçu par ce joueur ... je commence à comprendre lolo![]()
C'est simple, ce mec et un opportuniste de première ...
Il fait une bonne première mi temps (et encore) il marque un but en faisant quelques accélérations puis ensuite plus rien ... il se la joue perso pour faire son petit show Diané et ne pense qu'à sa gueule !
Il manque vraiment de maturité et surtout de collectif pour être un bon joueur de L1 ... tant qu'il aura pas un petit peu de plomb dans le crane il ne percera pas dans un grand club

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire
Oui il marque et c'est très bien pour nous ... mais s'il était un peu moins individualiste il pourrait délivrer quelques passes décisives
D'ailleurs, il en a combien à son actif depuis le début de saison ?
Car c'est bien beau de marquer, c'est bien pour lui personnellement mais si ensuite il fait ses pseudos gris gris qui ne servent à rien au lieu de jouer collectif ça arrangerait certainement les affaires du Racing ...
Hier encore il veut jouer perso alors que Lacour et Pontus sont seul démarqué et attendent le ballon, il y a aussi la passe beaucoup trop tardive qui aurait pu amener un but ...
Bref il marque mais il est beaucoup trop individualiste
C'est un mélange de Niang et Ljuboja ...

D'ailleurs, il en a combien à son actif depuis le début de saison ?
Car c'est bien beau de marquer, c'est bien pour lui personnellement mais si ensuite il fait ses pseudos gris gris qui ne servent à rien au lieu de jouer collectif ça arrangerait certainement les affaires du Racing ...
Hier encore il veut jouer perso alors que Lacour et Pontus sont seul démarqué et attendent le ballon, il y a aussi la passe beaucoup trop tardive qui aurait pu amener un but ...
Bref il marque mais il est beaucoup trop individualiste

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Mouai, moi je trouve que c'est un des gars qui surnage le moins. Pour une premiere saison c'est pas trop mal. Faut pas oublier que c'est un des seuls à disputer pratiquement tous les matches du club cette saison, normal qui tire un peu la langue maintenant. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
C'est pas du tout une question de tirer la langue, c'est une question de collectif ... s'il voyait un peu plus ses coéquipiers à droite et à gauche on aurait certainement des points en plus en ce moment ...
Comme je l'avais déjà dit à Nico lors du match face à Paris, je trouve les choix de Diané vraiment brouillon alors qu'il a le potentiel pour réussir surtout quand on voit ce qu'il peut apporter !
Comme je l'avais déjà dit à Nico lors du match face à Paris, je trouve les choix de Diané vraiment brouillon alors qu'il a le potentiel pour réussir surtout quand on voit ce qu'il peut apporter !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
- lolo
Moi j'arrive bien à faire des "doublés", alors pq pas des triplés...The_Key_Player a écrit :Ouais enfin il a le mérite de mettre un but par match depuis un moment!!!!et ça c'est déjà pas mal, vous voulez des triplés tout le temps ou quoi? Moi je trouve qu'il marque un paquet de buts ces derniers temps et c'est le seul à être dangereux alors arrêtez 2 minutes!

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- lolo
Trop perso, et trop "nonchalant" sur le terrain. Moi je reste sur ce que j'ai vu de lui à Bâle: même pas capable de courir pour aider son petit collègue à 3m de lui. C'est bien simple, il a passé le match à regarder les autres jouer.
Du coup, je ne veux même pas entendre dire qu'il était fatigué dimanche au point de ne tenir qu'une mi-temps.

Du coup, je ne veux même pas entendre dire qu'il était fatigué dimanche au point de ne tenir qu'une mi-temps.

- silex57
en fait Diané c'est un jeune joueur en progression avec ses qualités et ses défauts et les cicrconstances en font un joueur capital pour le club. Il a son niveau point barre mais c'est quand même le meilleur buteur du club en championnat avec ces 6 buts.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.