Delaye, Boskovic, Camadini, Chafni ???
On aura tout plein d'africains pas chers (Njanka, N'Do, Fahmi,...) et de joueurs d'europe de l'est inconnus (kobilick, drobny, Jeliazkov,...)
[05/06] Le Fil Rouge
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- D520
- Trésorier@Directoire

bon avec la diminution des salaires des joueurs et des contrats des nouveaux , il devrait rester assez d'argent pour le secteur administratif ....Maneo a écrit :C'est sûr qu'en ce moment c'est pas la joie dans le secteur administratif au racing. Les gens ont tous peur pour leur emploi car un dégraissage est inévitable en cas de descente. Mais bon les joueurs s'en foutent visiblement ...
je ne pense pas que les employés gagnent 10000 euros et plus par mois .....
- lolo
- Manager général@Directoire

Ginestet ne met pas tout sur le dos des joueurs. Il espère simplement que ceux ci sont conscients que les conséquences de la descente ne toucheront pas que les joueurs...Tomtom a écrit :j'aime bien la phrase de Ginestet : "j'espère que les joueurs sont conscient ...".
c'est facile de remettre tout sur les joueurs![]()
![]()
![]()
et les dirigeants, il y sont pour rien, ils sont aussi responsable que les joueurs.
j'espère que ce ne sera pas les salariés du club qui vont payer la descente en L2
C'est une manière de les responsabiliser d'avantage, et je trouve cela très bien.
- enzy
- Entraineur@Staff

Avec ou sans Jacky en L2 ?
Je pense que la question mérite d'être posée, dans le sens ou il n'apparait pas comme certain que les dirigeants veulent se séparer de JD.
Alors Jacky est-il l'homme de la situation ?
Si un de nos modos vénéré veut mettre un sondage en place, ça pourrait être sympa.
Perso, je pense que Dugué peut faire l'affaire.
Changer pour faire venir Des Denis Troch, Guy David, Bertrand Marchand, ou autre entraineur de ce style habitués à la L2 me branche pas tellement.
A l'inverse il faudrait du changement pour repartir à zéro.
Alors Jacky est-il l'homme de la situation ?
Si un de nos modos vénéré veut mettre un sondage en place, ça pourrait être sympa.
Perso, je pense que Dugué peut faire l'affaire.
Changer pour faire venir Des Denis Troch, Guy David, Bertrand Marchand, ou autre entraineur de ce style habitués à la L2 me branche pas tellement.
A l'inverse il faudrait du changement pour repartir à zéro.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes