[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Football365.fr a écrit :Absent de la reprise, Julien Féret n'ira pas à  Strasbourg. En attendant que Nancy, Sochaux ou Valenciennes reviennent à  la charge, le Rémois a repris l'entraînement avec son club. Mais il veut toujours partir.

Julien Féret, la piste Strasbourg est-elle définitivement écartée ?
Oui, il n'y a plus aucune chance que j'y aille.
Nous n'avons pas réussi à  nous mettre d'accord, c'est fini. J'ai eu Jean-Marc Furlan ainsi que le président de Strasbourg (Ndlr : Philippe Ginestet) au téléphone. Ils étaient eux aussi déçus que nous n'ayons pas réussi à  nous entendre, c'est comme ça.

Vous n'avez donc pas l'intention d'aller au bras de fer comme c'est la mode actuellement ?
En fait, si je ne me suis pas présenté lundi à  la reprise, ce n'est pas par volonté d'entamer un bras de fer avec le club. C'était juste pour montrer que j'ai vraiment envie de partir et que ce n'est pas pour rigoler. J'ai fait ça le premier matin.

Mais l'après-midi non plus, vous ne vous êtes pas présenté…
L'après-midi, je voulais y retourner, mais comme ça devenait assez proche avec Strasbourg, j'ai préféré rester encore en dehors du groupe. Ensuite, une fois que c'était « mort » avec Strasbourg, j'ai rencontré les dirigeants et c'est pour cette raison que je ne suis pas allé non plus à  l'entraînement l'après-midi. Mais je me suis présenté ce matin (mercredi), et il n'y a pas eu de souci.

Ressentez-vous une certaine amertume par rapport à  l'attitude figée de votre président ?
Non, car il joue aussi l'avenir de son club. Il représente le Stade de Reims et c'est normal qu'il ait envie de le préserver et de le faire grandir. Je le comprends parfaitement. Après, quand vous êtes aussi proche d'un club et que ça ne se fait pas, vous êtes toujours déçu. Mais je ne perds pas espoir : je vais m'entraîner en fonction maintenant.

« Mon optique reste de partir »

Vous avez d'ailleurs repris l'entraînement mercredi…
Il n'y a plus de raison aujourd'hui pour que je ne reprenne pas l'entraînement avec Reims, car il faut quand même que je pense à  l'avenir. Que ce soit à  Reims ou ailleurs. J'attends et on verra si d'autres pistes reviennent. Je ne sais pas ce qu'il en est de Sochaux, Nancy ou Valenciennes. S'ils ont envie de revenir vers moi, ils reviendront. S'ils ne veulent pas, tant pis. Moi, je n'y peux rien. Je sais juste pour le moment que c'est fini avec Strasbourg, car ça ne se fera pas. Donc, je m'entraîne et je fais comme si j'allais rester. Alors que j'ai toujours envie de partir.

Doit-on lire dans vos propos que vous allez davantage vous entraîner pour rester en bonne condition physique que pour rendre service à  Reims ?
Je ne peux pas dire ça quand même, car je ne laisse pas tomber le Stade de Reims. Mais c'est vrai que l'on se rapproche plus de quelqu'un qui s'entraîne pour partir. Car même si j'ai repris avec le groupe, mon optique reste toujours de partir. Mais ce qui est bien c'est que je me suis rapproché de nouveau de Reims. Car pendant un moment, c'était délicat.

Aujourd'hui, les rapports entre Julien Féret et Reims sont-ils moins tendus ?
Oui, voilà , les rapports sont meilleurs. Donc je pense que ça sera plus difficile maintenant de s'entendre si un club revient à  la charge.
On peut fermer cette fois.
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Féret : est-ce vraiment fini ?

Message par mérinos »

Nan mais vous avez cloturé le topic alors que le sketch joué par Féret et les dirigeants ressemble trop à  du bluff !! Je sens que Ginestet a dit à  Féret que la seule chance qu'il vienne, c'est de dire à  la presse que les dirigeants du RCS l'ont contacté pour lui dire que cétait foutu. Les dirigeants rémois reconsidéreront alors la proposition du RCS. Qui doit être la seule, ou en tout cas, la meilleure, car on ne parle que d'elle. Bref, le discours de Féret sonne trop faux pour que les contacts soient réellement terminés. Et je pense cela sans intérêt, car je trouve stupide de dépenser plus d'1,5 millions pour un gars qui n'a jamais joué en L1... ET vous, z'en pensez quoi ??
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

sa serait un peu trop beau pour être vrai une telle statégie de la part du RCS :roll: , mais j'éspère que c'est vraiment comme tu le pense...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est quand même un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

si il vient pas il aura le record de pages pour un joueur n'ayant meme pas signé chez nous c deja ca.... :D :D :D
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Toi t'as pas connu le topic de Seb T avec la surprise du chef!!!!! :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

:lol:

maintenant on glose sur une clause ;)
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

urotsukidogi a écrit :Toi t'as pas connu le topic de Seb T avec la surprise du chef!!!!! :lol:
je suis la depuis un bout de temps mais c vrai que j'en ai pas souvenir
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

le titre n'était'il pas la surprise de l'été :?:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

non je crois que c'était du chef.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé