Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Euro 2016

Message par Stan »

Tu vas bien vite en besogne.

Quoiqu'il arrive si on ne gagne pas l'Euro on entendra reparler du choix d'écarter Benzema je pense !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Depuis que la France a eu l'organisation de la CE il est écrit que la France gagnera cette coupe ;par n'importe quel moyen.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Tu vas bien vite en besogne.

Quoiqu'il arrive si on ne gagne pas l'Euro on entendra reparler du choix d'écarter Benzema je pense !
Le sujet est clôt depuis hier soir...Giroud avec 3 buts et son implication sur d'autres a répondu...le sujet à venir sera, quid du retour de Benzema alors que Giroud a donné satisfactionn et que l'ambiance au sein du groupe semble très bonne...?? ;) Je sens tout à fait capable Benzema de renoncer à la sélection, pauvre petite victime qu' il est...

Juste un mot en terme de management. Je pense que Deschamps doit faire rentrer Martial plutôt que Coman hier soir quand le score est acquis...Martial semble à lui seul payer la 1ere MT pourrie contre l'Albanie. Hier, l occasion était belle de le relancer ou du moins de ne pas le mettre à l écart définitivement sur cet euro, ce qui semble le cas...Deschamps pouvait être plus fin psychologiquement hier.

Pas d'emflammade pour Umtiti qui est passé à côté des ses 15 premières minutes (en retard à chaque fois) et qui n'est pas totalement exempt de tout reproche sur le 1er but...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Évidemment match très plaisant des Bleus offensivement. Mais derrière ça n'est pas rassurant !

@FM : Je me suis fait la même réflexion que toi pour Martial.. Ceci dit il n'a que très peu de chances d'entrer en jeu avant la fin de l'Euro, vu qu'on risque de laisser Griezmann sur le terrain 90mn (au moins) chaque fois, et que Coman est de toute façon devant Martial dans la hiérarchie quand il s'agit de remplacer Payet. Mais ouai c'est dommage de l'avoir grillé pour une seule mi-temps ratée.

Pour Giroud, même si c'est très bien ce qu'il fait, le match qui compte c'est l'Allemagne, là on a joué que des seconds couteaux...

Imaginons qu'il rate un face à face décisif face à Neuer et qu'on perde et tu auras, malheureusement, les mêmes énergumènes qui viendront dire "avec Benzema ceci, avec Benzema cela".
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

stop, faut jamais parler des absents et les absents ont torts. Pour quelle raison revenir sur Benzema, j'en vois aucune, le groupe est formé et vit très bien ensemble avec la réussite qu'on connait. L'objectif d'aller en demi finale est atteint, si toutefois on passe l'Allemagne ce sera la cerise sur le gâteau et là on pourra sérieusement croire à une victoire finale. Le cas Benzema n'en sera pas, quoi qu'il arrive. Lorsqu'on mène 4-0, 4-1 ou 5-2 on peut changer n'importe quel joueur, Martial a mon avis grillé son jocker par sa non nonchalance, pas assez décisif dans ce qu'il entreprend voir trop lent et freiner le cours du jeu à un moment donné. Il aura largement l'occasion de se refaire dans les prochains éliminatoires de la CdM il joue dans un grand club et forcément DD aura besoin de lui
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi j'aurais bien aimé qu'il fasse rentrer les joueurs qui n'ont de toute façon aucune chance de jouer durant cet Euro : Digne, Jallet et Schneiderlin.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

la priorité était de remplacer ceux menacés d'un jaune qui pouvait provoquer leur absence en demi, c'est logique...

rien à branler de benzema, c'est un non sujet: cette équipe me fait plaisir et j'espère qu'on va torcher les teutons!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Gotcha a écrit : rien à branler de benzema (...) j'espère qu'on va torcher les teutons!
T es un littéraire et cela me plait :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha

Message par Gotcha »

:lol: :lol: :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

fab a écrit :
fab a écrit :Trop content ;) ;)

je viens d'arriver à choper 2 places pour les quarts au SdF :D :D :D

Si la France finit 1ere de son groupe, elle jouera le meilleur 3ème des groupes CDE en 8ème. Puis le vainqueur 2ème groupe F/ 2ème groupe B ( a priori à choisir entre Autriche/Islande/Hongrie VS Russie/Galles/ Slovaquie sauf si l'angleterre et/ou le portugal se foirent et finissent 2ème)

Donc au mieux (pour le match) un France Vs Angleterre/Portugal
Encore 45 minutes sans buts des rosbifs, et ça sent la putain de prédiction :-)
alors Fab, raconte nous ce 1/4 de finale depuis les tribunes !!!
Répondre