Frédéric Sitterlé

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Re: Frédéric Sitterlé

Message par RACING1906 »

Ce qui est un peu déprimant, c'est que SITTERLE attend d'avoir le dos au mur pour réagir publiquement et sortir de sa bulle Face Book.

Je sais, certains préfèrent faire leur petites affaires dans leur coin mais quand même !

Il a fallu les révélations de GODIN et des DNA, les pressions des collectivités locales lui demandant, unanimement, une convention équilibrée, pour qu'il se manifeste enfin en disant que toutes ses rumeurs étaient d'horribles malentendus :

-C'est ainsi que, désormais, la marque est mise gratuitement à disposition de l'association par l'intermédiaire de la SASP

- Que la convention proposée, à l'origine, n'était qu'un brouillon de projet.

- Et que, bien sûr, dès la signature d'une nouvelle convention, il injecterait des fonds dans le club alors qu'il avait affirmé, précédemment, l'avoir déja fait.

Très bien. Mais maintenant il faudra passer des paroles aux actes.

Les supporters ont tellement été échaudés par le passé qu'ils en deviennent méfiants. Et comme on les comprend !!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

RACING1906 a écrit :-C'est ainsi que, désormais, la marque est mise gratuitement à disposition de l'association par l'intermédiaire de la SASP
Il n'y a rien qui change comparé à avant. Tant que la SASP du Racing reverse à l'association ce qui est destiné à la société de Sitterlé (BMW), la transaction est comme blanche pour l'association.
Là où ça posera problème c'est quand la SASP du Racing ne sera plus celle de Sitterlé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906

Message par RACING1906 »

Précémment, il me semblait avoir lu que la mise à disposition de la marque devait faire l'objet d'une contre-partie financière annuelle suivant le niveau hiérarchique du club.

Aurais-je mal compris ?
argueti

Message par argueti »

Et si Sitterlé laissait tomber y aurait qui derrière ?
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

personne, mais il y en aura toujours un ou plusieurs qui se manifesteront, il n'y a pas de doute la-dessus, Strasbourg reste Strasbourg
RACING1906

Message par RACING1906 »

argueti a écrit :Et si Sitterlé laissait tomber y aurait qui derrière ?
Je ne suis pas du tout inquiet à ce sujet. A mon avis, il ne laissera pas tomber même s'il a "menacé" de le faire car il a pris des engagements vis à vis des collectivités locales et de la LAFA. Eventuellement, d'ailleurs, des comptes pourraient lui être demandés sur sa gestion depuis juillet. N'oublions pas qu'il a été président de l'association pendant quelques mois et qu'il exerce toujours une influence occulte.

Si, par impossible, il partait, il perdrait toute crédibilité en ALSACE mais aussi dans le monde du bizness.

Après, des hommes irremplaçables, les cimetières en regorgent. Je connais aussi des tas de retraités qui s'imaginaient être irremplaçables et leur boite ou leur administration ont continué à tourner sans problème après leur départ.

Le club est actuellement sans dettes avec un effectif plus que convenable. De quoi tenter beaucoup d'hommes d'affaires.
Modifié en dernier par RACING1906 le 5 mars 2012 12:55, modifié 2 fois.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

personne
mais beaucoup de monde devant
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

" argueti " tu sais que je t'apprécie mais là tu déconnes.
Pour le même prix il y a foultitude. Sitterlé a profité d'un contexte ( municipalement aidant ) pour reprendre le club au moindre prix ( 150000 euros pour l'instant ).
Tu as le droit de croire en sa bonne foi, moi je reste sceptique, l'avenir nous éclairera.

" derrière " comme tu dis dis il y aura toujours des gens " amoureux " du Racing et qui ne le lâcheront jamais.
RACING1906

Message par RACING1906 »

lunada a écrit :
"
Pour le même prix il y a foultitude. Sitterlé a profité d'un contexte ( municipalement aidant ) pour reprendre le club au moindre prix ( 150000 euros pour l'instant ).
Tu as le droit de croire en sa bonne foi, moi je reste sceptique, l'avenir nous éclairera.

" derrière " comme tu dis dis il y aura toujours des gens " amoureux " du Racing et qui ne le lâcheront jamais.
Cette opinion de LUNADA me paraît parfaitement sensée et exprime, à mon avis, la réalité de la situation.
argueti

Message par argueti »

C'était une question ouverte, sous entendu "mais qui pourrait bien pointer le bout de son nez" si il venait à quitter le navire après les attaques des dernières semaines ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre