[Ex] Alexander Farnerud
-
domes
- Professionnel@Pro

je trouve tout le monde un peu dure avec lui il ne faut quand même pas oublier qu'il est encore très jeune et je pense qu'il a une bonne marge de progression devant lui.Et puis comme cela a été dis plus haut son frère et so ami sont partis cette saison non pas que Dorsin me manque loin de la même mais laissons lui le temps de reprendre ses marques même si comme tout le monde je souhaite que ça se fasse au plus vite j'éspère vraiment qu'on lui en donneras le temps.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je dis pas que ce joueur ne sera pas bon un jour sur le terrain mais pour le moment il ne m'a donné satisfaction que sur quelques bouts de matchs et encore pas de tous les matchs. Il rentrait avant en MO et il aimait pas ce poste, maintenant il rentre en tant qu'attaquant et ne crée pas suffisamment. Je sais pas moi mais un jeune qui en veut et qui est bon même si c'est pas toujours une réussite, c'ets Samir NAsri à l'OM et il a pas beaucoup plus de temps de jeu qu'Alex.
Bref pour le moment je ne comprends pas le battage qu'il y a autour de ce joueur, Keita me parait plus prometteur pour le moment.
Mais je ne suis surement pas pour le vendre ca c'est clair, qu'il éclate à Strasbourg et pas ailleurs, mais ca commence à être long....
Bref pour le moment je ne comprends pas le battage qu'il y a autour de ce joueur, Keita me parait plus prometteur pour le moment.
Mais je ne suis surement pas pour le vendre ca c'est clair, qu'il éclate à Strasbourg et pas ailleurs, mais ca commence à être long....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est bien la preuve que le potentiel et là et que la confiance en lui est absente pour le moment 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
pepsi2112
- Minime@Amateur

Ouais mais bon le contexte actuel du racing n'est pas la pour l'aider non plus. Comme vous l'avez dit plus haut y a plus son frere et Dorsin donc pour la confiance c'est pas top, et si le racing etait assez loin des relégables ca serait plus simple pour Mr Dugueperoux pour lui faire confiance et le laisser jouer un peu plus, et Farnerud pourrait rentrer dans les matchs avec moins de pression aussi.
Mais bon il faut avoir confiance en lui et attendre le déclic.
Mais bon il faut avoir confiance en lui et attendre le déclic.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

Tout peut simplement se résumer à une timiditée assez aigue et à un manque de confiance en lui !
Quand il aura réussi à gerer ses 2 problèmes le déclic se passera et là il fera vraiment mal
Quand il aura réussi à gerer ses 2 problèmes le déclic se passera et là il fera vraiment mal
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes