Michel a écrit :Oui il a répété 5 fois que "c'est officiel, Gmamdia n'a pas le niveau d'un club de L1, même pas Strasbourg !"
Rien de nouveau donc.
Pour répondre à ça, précisons que Dugué n'a pas le biveau d'un recruteur dans ce cas, dans un article de l'équipe (papier que je ne retrouve plus), il était dit que Dugué et Thys l'avait supervisé plus de quarante fois !!! de manière directe ou indirecte.
Je pense surtout qu'il n'a pa voulu dire: "Il a un grand poil dans la main"...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Michel a écrit :Oui il a répété 5 fois que "c'est officiel, Gmamdia n'a pas le niveau d'un club de L1, même pas Strasbourg !"
Rien de nouveau donc.
Pour répondre à ça, précisons que Dugué n'a pas le biveau d'un recruteur dans ce cas, dans un article de l'équipe (papier que je ne retrouve plus), il était dit que Dugué et Thys l'avait supervisé plus de quarante fois !!! de manière directe ou indirecte.
Gmamdia, un bon joueur assurément.
Mais combien de bons joueurs sont passés par la Meinau et qui n'ont pas réussi !!!
Je crois qu'il y a un syndrome "Racing". On n'est pas loin des belges et des suisses !!! Au propre et au figuré, on est entre les 2. A moins qu'on en soit la synthèse, le concentré!
en tout les cas, une chose est sure ,c'est un grand joueur
je l'ai vu jouer plein de fois avec l'equipe tunisienne
il a des dribbles et surtout des debordement impressionnants
sans parler des deux rencontres que j'ai regarde
il est epoustouflant
a chaque fois il marque
un but contre le kenya a nairobi
et un autre contre la meme equipe a tunis,d'ailleurs c'est l'unique but de la rencontre
alors arretons de douter de ce joueur
et mettons plus la pression pour qu'il ait une chance
pas de le faire rentrer a la 80 minute...
et on veut qu'il nous fait des exploit
donc soyons confiants pour ce joueur
le probleme c'est de lui donner sa chance ni plus ni moins
et je suis sur qu'il va nous faire oublier niang
Vu les prestations de Pagis depuis le début de saison, Gmandia a tout a fait le droit d'avoir sa chance dans cette équipe, on articule tout autour d'un Pagis transparent, alors, pourquoi ne pas essayer un duo Gmandia/Diané...???
Pagis à cas faire une pige sur le banc, de toute façon, il ne marque pas et pèse pratiquement pas sur le jeu...
Il faut se rendre compte que des joueurs comme Cassard, Pagis et Pontus sont rentrés dans le rang, ils ne tirent plus les autres joueurs vers le haut et leurs prestations individuelles sont médiocres...
Alors, à quoi bon insister...???
Il faut créer un électrochoc, on ne veut pas se séparer de JD alors créons cet électrochoc sur le terrain en nous privant volontairement de nos "stars" déchues...
Dans notre situation, l'entraîneur doit montrer un signal fort au groupe, montrer que personne n'est intouchable, que tout le monde a sa chance...
C'est à ce moment là que des joueurs comme Gmandia vont se sentir en confiance...
Nénamoins, JD a sa part de responsabilité, quand on voit des Arrache sur le banc en permanence et que des joueurs comme Mouloungui ne sont même plus convoqués, ça laisse à désirer, on a pas gagné un match pour l'instant...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T. a écrit :Vu les prestations de Pagis depuis le début de saison, Gmandia a tout a fait le droit d'avoir sa chance dans cette équipe, on articule tout autour d'un Pagis transparent, alors, pourquoi ne pas essayer un duo Gmandia/Diané...???
As tu vu les derniers match du racing ?
je te renote ce que j'ai mis dans la page précédente
raphou96 a écrit :
Pagis ne peut pas être au four et au moulin, c'est à dire donner des ballons de but à nos chers vendengeurs et les mettre au fond
Il efffectue un sacré boulot dans la récupération de balle et la distribution.
C'est lui qui joue le plus ces derniers match et le mettre sur la touche ce ne serait certainement pas la bonne idée.
C'est marrant personne en parlé de Diané avant qu'il joue à fond face à Bâle mais qui à ammener le jeu sur lui : Pagis