[Départ] Pontus Farnerud
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
- Bomber
- Vétéran@Pro
A sa décharge il a joué à la place de martins sans expérience à ce poste et entouré d'une majoritée de charlot auxquels il faut 8 touches de balles pour controler le ballon, où les expressions, se démarquer, se rendre disponible sont du javanais...Concernant Pontus (je vais me faire des amis la ), moi je n'ai pas trouvé qu'il a cassé des briques cette année. Il a un talent fou, manque il lui manque un petit qqch qui ferait la difference, pour qu'il soit capable d'influencer encore plus sur le jeu. Il a encore une marge énorme de progression.
Faut arrêter les comparaisons des ouvriers au smic et des footeux... ça n'a pas de sens cette comparaison... je développerai pas plus parce que je suis sûr que ce genre de sujet y en a déjà eu 1000 sur ce forum...
Les plafonds à 30000, ça me dérange pas, si on a pas les moyens... après si on fait pas des efforts, on aura toujours que des hagui, et autres dont j'ai même oublié le nom tellement je les connais pas...
Ils sont peut-être bon, mais c pas à 18 ans qu'ils vont faire la dif en L1, et c pas eux qui vont remplir le stade...
Et même s'ils sont bon, dans 2 ans ils partiront pour un club plus grand et ça sera logique... Enfin, je sais pas, il me semble clair que Strasbourg est un petit club même dans notre petite L1. Il ne fait rêver personne à part les alsaciens, et encore vu le taux de remplissage du stade je me permet d'en douter...
Le seul avantage de Strasbourg, c que c une ville très belle et qu'il est quand même très agréable d'y vivre. Et que c quand même pas se lancer des fleurs que de dire que notre Alsace est belle... mais bon, c bioen maigre comme atout au foot...
alors les prêts, oui c bien bô... 1 voir 2... mais après... comment on fait pour les garder.
C pour ça que je disais dans un autre topic que pour moi le passé du racing est bien maigre et que son avenir me semble bien flou....
-
- Manager général@Directoire