à quoi correspond-il
Euro 2016
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2016
pour calmer certaines ardeurs après ce 5-2, je rappelle ce score
1-2
à quoi correspond-il
à quoi correspond-il
-
télésupporteur

et la finale sera " une poupée de cire " 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

La seconde mi-temps durant laquelle on a laissé la balle à l'Islande pour jouer en contre
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

et d'encaisser 2 buts sur des erreurs d'appréciations. C'est là qu'on voit que Varane et/ou Mathieu font défaut en défense 
-
Stan
- Président@Directoire

On a clairement pas une défense au niveau de notre attaque..
Avec les blessés et suspendus côté allemand, l'issue est indécise.
Je ne nous vois pas ne pas encaisser au moins 1 voire 2 buts, comme j'imagine mal qu'on n'en plante pas un seul..
Bref, bonne chance aux pronostiqueurs !
Avec les blessés et suspendus côté allemand, l'issue est indécise.
Je ne nous vois pas ne pas encaisser au moins 1 voire 2 buts, comme j'imagine mal qu'on n'en plante pas un seul..
Bref, bonne chance aux pronostiqueurs !
- Gotcha

la seule vérité de ce match c'est qu'on menait 4-0 à la mi temps et derrière on s'est relâché et ce qui s'y est passé n'a aucune importance....
-
Stan
- Président@Directoire

Ouai enfin, y'a quand même des trous d'air en défense, relâchement ou pas.
D'ailleurs presque tous les joueurs interviewés ont mis un bémol à leur performance en disant qu'ils auraient préféré ne pas prendre de but. C'est bien, c'est la bonne attitude.
Pour moi c'est du 50/50 jeudi.
D'ailleurs presque tous les joueurs interviewés ont mis un bémol à leur performance en disant qu'ils auraient préféré ne pas prendre de but. C'est bien, c'est la bonne attitude.
Pour moi c'est du 50/50 jeudi.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Perso je n'ai pas vraiment été emballé par le match d'hier. Les 1ères occases ont toutes été islandaises, Umtiti ne m'a pas semblé plus sûr que Rami, Evra a fait sa boulette habituelle (qui aurait pu nous coûter un péno) et n'a rien apporté devant, Matuidi est en progrès mais il n'a plus rien d'une valeur sûre... Certes le jeu était plutôt fluide (grâce à l'attentisme islandais ?), nos attaquants sont en pleine bourre et semblent s'entendre à merveille, mais est-ce que cela suffira face aux Allemands ? J'espère me tromper, mais je crains vraiment une déroute à la brésilienne
Quoi qu'il en soit, dans 3 jours on saura vraiment ce que valent ces Bleus-là...
Quoi qu'il en soit, dans 3 jours on saura vraiment ce que valent ces Bleus-là...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pour Evra si c'est le deuxième but la boulette, je voudrais bien savoir comment on défend tout seul face à 2 islandais qui ont tous 20 cm de plus que soi et savent super bien jouer de la tête.
Le vrai souci pour moi c'est la gestion offensive de la seconde mi temps, on a eu de nombreuses situations de contre qui ont toutes accouchées de mauvais choix (surtout de la part de Payet) ça c'est embêtant.
Maintenant l'Allemagne, c'est autre chose, on a du mal à ne pas prendre de but, notre chance c'est l'absence de la tête de pont de l'attaque allemande à savoir Gomez, avec Hummels, Kédhira et peut être Schweinsteiger en moins, ça fait quand même pas mal. On aura du mal, c'est sûr, après notre dernière victoire contre les Allemands en compétition officielle date seulement de 1954 je crois (en tous cas dans les années 50). On peut espérer un peu de fatigue de leur côté avec la prolongation mais un jour de récup en sus. Franchement je nous vois soit exploser en vol soit perdre sur pas grand chose. Etant un pronostiqueur pourri, j'espère l'inverse de tout coeur
Le vrai souci pour moi c'est la gestion offensive de la seconde mi temps, on a eu de nombreuses situations de contre qui ont toutes accouchées de mauvais choix (surtout de la part de Payet) ça c'est embêtant.
Maintenant l'Allemagne, c'est autre chose, on a du mal à ne pas prendre de but, notre chance c'est l'absence de la tête de pont de l'attaque allemande à savoir Gomez, avec Hummels, Kédhira et peut être Schweinsteiger en moins, ça fait quand même pas mal. On aura du mal, c'est sûr, après notre dernière victoire contre les Allemands en compétition officielle date seulement de 1954 je crois (en tous cas dans les années 50). On peut espérer un peu de fatigue de leur côté avec la prolongation mais un jour de récup en sus. Franchement je nous vois soit exploser en vol soit perdre sur pas grand chose. Etant un pronostiqueur pourri, j'espère l'inverse de tout coeur
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Pour Evra, je faisais allusion à sa main (involontaire) dans la surface, au début de la 2e période je crois.
Par contre, j'ai trouvé Sagna plutôt pas mal, et plus entreprenant que d'habitude.
Par contre, j'ai trouvé Sagna plutôt pas mal, et plus entreprenant que d'habitude.

Les inscriptions au forum sont rouvertes