lolo a écrit :Si j'ai un caviar dans les pieds, même moi je suis capable de la mettre au fond.
Je ne parle pas de caviars. Si tu regardes ces buts cette saison, combien sont des caviars ? 0 ! pas comme les 2 premiers de Gameiro ou l'un ou l'autre de Santos ...
A la limite celui de Lens avec de la chance ....
Hier, il n'a eu aucun ballon équivalent à ceux qui ont apporté ses buts en début de saison ou au Mans ...
lequipe a écrit :Wason Renteria, prêté par le FC Porto, ne rejouera plus à Strasbourg cette saison. L'attaquant colombien souffre d'une fêlure de la malléole. Son bilan définitif est de neuf buts inscrits en vingt-huit matches cette saison
Merci à lui pour ses buts et bonne chance pour la suite
S'il calme un peu ses ardeurs en dehors des terrains, et qu'il se stabilise, il peut réussir dans un gros club européen, j'en suis sûr !
On pourra dire ce qu'on veut de lui, mais ces derniers mois il était le seul Racingman encore capable de foutre un ballon au fond. Sans lui les défenseurs de Caen et de l'OM pourront pique-niquer peinards dans leur surface...
Son club (le FC Porto) est dans la merde en ce moment... une affaire de corruption d'arbitres.
Absent en Lorraine, le Colombien Wason Renteria aura disputé son dernier match sous le maillot strasbourgeois en rentrant douze minutes à Rennes. En effet, victime d'une fêlure de la malléole, l'international ne devrait pas être rétabli avant le dernier match de la saison
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc