[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par FM17 »

lolo a écrit :Tiens, FM, une proposition:
Demain, tu vas dans le 9-3, tu participes à  quelques prises d'image en compagnie de quelques individus armés et cagoulés qui tout au long tu clip balancent des trucs du style "nique la poilice" et autres joyeusetés.
Après-demain, le clip circule sur le net, et ton nom apparait avec le logo Décathlon en dessous (sans que tu sois au courant, admettons...).
Dans 3 mois, ton employeur tombe là  dessus, ou on le fait tomber là  dessus...
Moi je te parie que dans 3 mois et un jour tu es licencié sur le champ, et que pour l'entretien de licenciement, le PDG de Décathlon ne daignera même pas se déplacer... Tout au plus un communiqué officiel de sa part à  l'intention d'infosracing, et encore... :mrgreen:
c est sur que mieux vaut parler de Decathlon que ton entreprise en ce moment mais passons (quoique j aimerais que tu évites de toujours y revenir)...Je ne suis pas certain de ce que tu avances pour le coup quant à  un éventuel licenciement dans un cas comme celui ci...On anime beaucoup "au droit à  l erreur" dans mon entreprise justement...Ceci étant dit, je fustige essentiellement le lynchage que Chahir a reçu et la démagogie dont fait preuve le Racing....Chahir a merdé il est vrai...mais d autres clubs ont l air de vouloir lui accorder une autre chance...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Quelles tergiversations? Au contraire, la logique du club a été claire et nette dès le départ: mise à  pied à  titre conservatoire, le temps d'instruire en interne la question, communication de la direction axée autour de l'atteinte à  l'image du club. Décision finale en ligne avec le déroulement de l'affaire.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :c est sur que mieux vaut parler de Decathlon que ton entreprise en ce moment mais passons
T'es qu'un bouffon, FM... :lol:
Y'avait aucune volonté de ma part de dénigrer Décathlon ou Monseigneur FM75... Je note au passage cette petite phrase de ta part: sympa! ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je m adapte...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Quelles tergiversations? Au contraire, la logique du club a été claire et nette dès le départ: mise à  pied à  titre conservatoire, le temps d'instruire en interne la question, communication de la direction axée autour de l'atteinte à  l'image du club. Décision finale en ligne avec le déroulement de l'affaire.

:lol: :lol: :lol:

Decision annoncée vendredi, puis finalement demandée pour dans 2 matchs, puis annoncée pour samedi au mieux; pour enfin paraitre samedi matin

Amateurs, incapables et incompétents que ces types. On voit ça nul par ailleurs!!! Encore une fois ridicules

Comparé par exemple à  un loko qui montre sa teub en public en apres match du psg...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :Quelles tergiversations? Au contraire, la logique du club a été claire et nette dès le départ: mise à  pied à  titre conservatoire, le temps d'instruire en interne la question, communication de la direction axée autour de l'atteinte à  l'image du club. Décision finale en ligne avec le déroulement de l'affaire.
je pensais que la décision avait été repoussée de 24h...Je persiste à  penser que Ginestet a essayé de donner une bonne image de lui mais que c est l inverse qui se produit...Chahir n est plus là , passons à  autre chose avant que Furlan ne lui impute les éventuels mauvais résultats....
lolo

Message par lolo »

fab2034 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Decision annoncée vendredi, puis finalement demandée pour dans 2 matchs, puis annoncée pour samedi au mieux; pour enfin paraitre samedi matin

Amateurs, incapables et incompétents que ces types. On voit ça nul par ailleurs!!! Encore une fois ridicules

Comparé par exemple à  un loko qui montre sa teub en public en apres match du psg...
Décision officiellement annoncée par la direction pour la fin de la semaine, et décision communiquée officiellement par la direction samedi matin, après en avoir informé l'intéressé.
A ce que je sache, Fufu ne fait pas partie de la Direction administrative de ce club. Et en l'occurrence, il aurait effectivement mieux fait de se la fermer (comme souvent d'ailleurs).
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lolo a écrit :Tiens, FM, une proposition:
Demain, tu vas dans le 9-3, tu participes à  quelques prises d'image en compagnie de quelques individus armés et cagoulés qui tout au long tu clip balancent des trucs du style "nique la poilice" et autres joyeusetés.
Après-demain, le clip circule sur le net, et ton nom apparait avec le logo Décathlon en dessous (sans que tu sois au courant, admettons...).
Dans 3 mois, ton employeur tombe là  dessus, ou on le fait tomber là  dessus...
Moi je te parie que dans 3 mois et un jour tu es licencié sur le champ, et que pour l'entretien de licenciement, le PDG de Décathlon ne daignera même pas se déplacer... Tout au plus un communiqué officiel de sa part à  l'intention d'infosracing, et encore...
Et le lendemain, FM va aux prudhommes et gagne sans aucun problème !
lolo

Message par lolo »

Je n'ai jamais dit le contraire.
Cela dit, tout dépend après des éléments apportés par les 2 parties, pour apprécier les éventuels manquements au devoir de loyauté du salarié envers son employeur, ou l'atteinte à  l'image de l'entreprise, par exemple.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Comme je l'ai exprimé ce jour, je n'étais pas intervenu et hormis pour mettre en exergue certaines erreurs du club (de mon point de vue), je ne me suis pas étendu non plus.
Après ce que je viens de lire, je tiens quand même à  apporter certaines précisions:
- concernant l'affaire des 2 jeunes filles, sous réserve de la véracité des communiqués de presse, il est ressorti libre, aucune charge n'a été retenue, un complément d'informations est en cours. C'est ce qui était écrit au début, donc pas clos.
- maintenant il faut préciser ce que veux dire violences. Si je pointe une arme sur Lacour par exemple :twisted: et que je lui dit : file moi ta technique :lol: il s'agit d'un vol avec violence. Menacer c'est de la violence, donc si par exemple chahir a attrapé la fille par un bras et lui a dit: rend les 8 euros que tu as emprunté à  mon petit frère ou je te colle une trempe c'est des faits de violence. Même s'il n'y a pas passage à  l'acte. Tout comme il a pu lui mettre une baffe parce qu'elle n'aime pas le rap :twisted:
- bref tout ça pour dire qu'en l'occurence peu de gens savent de quoi il retourne exactement et que s'emporter dans un sens ou l'autre c'est se laisser manipuler par des termes et des émotions.
- de même on peut se demander si par connaissance interposée, tout à  sa joie de retrouver des frenchies de city après un exil dans la glace de l'outre-est, il ne s'est pas retrouvé en contact avec des gens pas trop recommandables. Rappelons aussi que pour les footeux et autres qui ont réussi après avoir grandi dans ces dortoirs, il importe souvent de rester proche et cool avec les gens des cités pour montrer qu'on n'a pas oublié d'où l'on vient.
A priori quand via son avocat le joueur déclare qu'il s'est fait avoir, qu'il ne savait pas, je pense qu'en partie ce n'est pas crédible, mais qu'en partie aussi il n'a pas du mesurer et prendre compte totalement de quoi il retourne et où cela allait l'entraîner.
- Autre précision à  ce sujet, le joueur tout comme le club, ne peuvent livrer trop de détails, d'une parce que cela peut être retenu contre eux ensuite, de deux secret de l'instruction.
Voilà  pourquoi une fois de plus, je persiste sur ce simple constat:
- n'était-il pas possible d'accepter l'acte de contrition puis de faire office de formateur, éducateur dans la vie de ce jeune?

Seul l'avenir nous le dira, si les faits sont révélés et présentent un caractère de gravité trop marqué (genre la violence en question c'est des actes physiques réels) c'était peut-être la bonne décision, dans le cas inverse pfiu cela rejoint un mensonge et un défaut de communication que je vais de ce pas metrre sur le tapis furlan!
Objectif europe
Répondre