[Transferts] Hors France
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

Re: [Transferts] Hors France
ah oui je n'avais pas vu ça .... incroyable !!! 

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Autant, ça ne se refuse pas. 
Même si il me semble que sur pendant une bonne partie de la saison dernière, Bale était impliqué dans 75 des buts de Tottenham.

Même si il me semble que sur pendant une bonne partie de la saison dernière, Bale était impliqué dans 75 des buts de Tottenham.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Bale est une machine, un joueur hors normes peut être pas assez médiatisé encore !
Se permettre de refuser 100 M

Se permettre de refuser 100 M
L'histoire est en marche ...
						- Kaniber
 - Président@Directoire

BASTOS QUITTE SCHALKE 04. Prêté depuis janvier dernier par Lyon à Schalke 04, Michel Bastos a officiellement quitté le club allemand. "Contrat annulé ! Michel Bastos quitte Schalke 04 avec effet immédiat", a tweeté le quatrième du dernier Championnat allemand. L'international brésilien doit être vendu à Al-Ain dans les prochaines heures.
eurosport

eurosport
- Kaniber
 - Président@Directoire

TELLO PROLONGÉ AU BARÇA ? Le FC Barcelone et Cristian Tello ont trouvé un accord pour prolonger le contrat de l'attaquant de deux saisons, annonce Radio Catalunya. Le joueur, qui fêtera ses 22 ans dans dix jours, sera désormais lié au Barça jusqu'en juin 2018, avec une clause de départ à 30 millions d'euros.
eurosport

eurosport
- silex57

Et on reparle de Cristiano a Man. Utd, dans le cas de la venue de Bale?

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha

après avoir conclu higuain, naples courtise giroud
finalement la vente de cavani au PSG, ça leur paye 2 attaquants

finalement la vente de cavani au PSG, ça leur paye 2 attaquants
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Il avait déjà failli rejoindre Newcastle en janvier, avant d’opter finalement pour les Queens Park Rangers. 
Sept mois après, Loïc Rémy a finalement atterri chez les Magpies. L’international français, qui ne souhaitait pas évoluer en Championship, a été prêté pour une saison par QPR.
«C’est un honneur d’évoluer dans un club aussi prestigieux, a souligné l’ancien Marseillais sur le site officiel des Toon. J’avais déjà été très flatté que ce club s’intéresse à moi en janvier.
Je suis très heureux qu’il soit revenu vers moi cet été. J’espère aider l’équipe du mieux possible et marquer le maximum de buts».
La saison passée, Rémy avait inscrit six buts en quatorze rencontres de Premier League.
L'Equipe.

Sept mois après, Loïc Rémy a finalement atterri chez les Magpies. L’international français, qui ne souhaitait pas évoluer en Championship, a été prêté pour une saison par QPR.
«C’est un honneur d’évoluer dans un club aussi prestigieux, a souligné l’ancien Marseillais sur le site officiel des Toon. J’avais déjà été très flatté que ce club s’intéresse à moi en janvier.
Je suis très heureux qu’il soit revenu vers moi cet été. J’espère aider l’équipe du mieux possible et marquer le maximum de buts».
La saison passée, Rémy avait inscrit six buts en quatorze rencontres de Premier League.
L'Equipe.
- Kaniber
 - Président@Directoire

AC Milan: Boateng dans le viseur des clubs allemands
Publié le 6 août 2013 à 16h40
Alors que l'arrivée de Keisuke Honda semble se finaliser, l'AC Milan pourrait céder Kevin-Prince Boateng. L'international ghanéen né en Allemagne a récemment clamé son amour pour le Borussia Dortmund, où il a joué lors de la saison 2008-2009, mais Schalke 04 et le Bayer Leverkusen seraient intéressés pour le recruter, indique Mediaset. D'abord en copropriété avec le Genoa en 2010, le natif de Berlin, formé au Hertha, a été définitivement recruté par le club lombard, un an plus tard, pour 7 millions d'euros. Le joueur de 26 ans est évalué à 10 millions d'euros.
orange

Publié le 6 août 2013 à 16h40
Alors que l'arrivée de Keisuke Honda semble se finaliser, l'AC Milan pourrait céder Kevin-Prince Boateng. L'international ghanéen né en Allemagne a récemment clamé son amour pour le Borussia Dortmund, où il a joué lors de la saison 2008-2009, mais Schalke 04 et le Bayer Leverkusen seraient intéressés pour le recruter, indique Mediaset. D'abord en copropriété avec le Genoa en 2010, le natif de Berlin, formé au Hertha, a été définitivement recruté par le club lombard, un an plus tard, pour 7 millions d'euros. Le joueur de 26 ans est évalué à 10 millions d'euros.
orange
- Gotcha

10 millions je trouve ça plus que correct pour un joueur vraiment excellent....

Les inscriptions au forum sont rouvertes