silex57 a écrit :C'est clair que le match de ce soir c'est sans pression, j'imagine aussi qu'il est sans grand intérêt pour les amateurs de foot hors France ...
À qui le dis-tu... Je sens que je vais bien galérer pour trouver un bar en Allemagne pour voir le match, avec le Bayern qui joue ce soir.
Je serai plutôt pour Lyon (un an passé là-bas, ça marque), et je pense aussi que face au Bayern Bordeaux aurait moins de chance cette fois-ci (revanche !). Je pense que Manchester est abordable pour les deux (mais je vois plutôt le Bayern passer).
Simplement que le meilleur aura gagné sur les 2 matchs. J'ai un pressentiment pour Bordeaux ce soir, petit 2-0, on verra bien
Maintenant j'accorde un crédit supplémentaire à Lyon capable d'affronter le restant des qualifiés, mieux que Bordeaux, il y a plus de stabilité et de la continuité tant qu'Aulas garde la main mise.
Si Lyon passe, c'est tant mieux
Cissokho aurait déjà dû être expulsé. Si Puel est pas bête, il va le sortir à la mi-temps.
Quoi qu'il en soit, Bordeaux aura fait deux sacrés poteaux contre Lyon !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Lyon a une meilleure équipe que Bordeaux tout simplement....les Wendel, Plasil ont démontré leurs limites. Lyon a parfaitement maitrisé la 2è mi temps et Lloris a affectué l arrêt qu il fallait...Bravo à l OL.
Le Bayern revient très fort et je me garderais d être trop optimiste.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines