ah c'est sur que le super meneur d'homme fernandez a été hyper efficace pour transcender reims et leur éviter le national.
on a senti la poigne, la hargne et le fait que les joueurs jouent le couteau entre les dents (remember à la meinau...)
Il les a pris à la mi-saison 19eme et reims à fini ... 20 ème!
Bref, on ne peut pas reussir à chaque dans les opérations commandos. Que Fernandez reste à ce qu'il fait: la radio.
Les Entraineurs
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Manager général@Directoire
Bien vu Fab qu'il reste chez lui, et s'il a du respect envers Reims, il rempilerait pour mener à nouveau le club dans la ligue ou il les a coatché, ca d en L2. Faut pas me raconter d'histoire que ce mec aurait un penchant pour Strasbourg avec la carrière qu'il a derrière lui. Il s'en fout complètement des alsacos, son unique but était de prendre en cours de route un prestigieux club du passé, ne pas être trop loin de Paris, gagner le pari de se maintenir, et viser un club de Paris.fab2034 a écrit :ah c'est sur que le super meneur d'homme fernandez a été hyper efficace pour transcender reims et leur éviter le national.
on a senti la poigne, la hargne et le fait que les joueurs jouent le couteau entre les dents (remember à la meinau...)
Il les a pris à la mi-saison 19eme et reims à fini ... 20 ème!
Bref, on ne peut pas reussir à chaque dans les opérations commandos. Que Fernandez reste à ce qu'il fait: la radio.

Non franchement qu'il reste à Reims.

- FM17
- Président@Directoire
Fernandez a remporté avec Paris la coupe de coupes, a sauvé l espanol de barcelone de la descente, a hissé l atletico Bilbao a un niveau rarement atteint et avait fait du super taf à Cannes notamment en faisant débuter pas mal de jeunes...Attention à ne pas juger trop sévèrement son parcours d entraineur...
Je pense juste que son arrivée permettrait de rebooster un peu le club...Je ne veux pas d un Fernandez avec le rôle de manager à l anglaise...Je pense que le Président doit présider, l entraineur coacher et je crois en un directeur sportif issu du sérail...(Cobos ?)
Et puis comme le dit télésup, cela permettrait d animer le forum...en plus de la Meinau car un Fernandez sur le banc, c est du spectacle assuré...
Je n occulte pas non plus, le fait que tel ou tel entraineur puisse amener des joueurs à le rejoindre...
Je pense juste que son arrivée permettrait de rebooster un peu le club...Je ne veux pas d un Fernandez avec le rôle de manager à l anglaise...Je pense que le Président doit présider, l entraineur coacher et je crois en un directeur sportif issu du sérail...(Cobos ?)
Et puis comme le dit télésup, cela permettrait d animer le forum...en plus de la Meinau car un Fernandez sur le banc, c est du spectacle assuré...

Je n occulte pas non plus, le fait que tel ou tel entraineur puisse amener des joueurs à le rejoindre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha
Je préfére largement luis à gress .... c'est bon quoi, gress a 68 ans, c'est pas avec du vieux qu'on fera du neuf, je n'y crois pas un instant à une réussite de gress...
FM, tu dis 5000 personnes en plus à la meinau avec un gress, moi je ne suis pas d'accord, 5000 vieux de plus à la meinau, et 5000 jeunes en moins !
FM, tu dis 5000 personnes en plus à la meinau avec un gress, moi je ne suis pas d'accord, 5000 vieux de plus à la meinau, et 5000 jeunes en moins !
- FM17
- Président@Directoire
pourquoi ?
- Gotcha
parce que chez les jeunes, gress ne représente rien, n'a aucune crédibilité.... ça donne l'impression de parachuter un vieux crouton qui s'impose plus par son palmares d'il y a 20/30 ans que par ses compétences actuelles d'entraineur
franchement je doute sérieusement que ce type soit encore au goût du jour du football pro actuel et je le vois mal dompter des gamins qui ont 50 ans de moins que lui .... on l'a vu avec guy roux à lens...
la derniere fois que j'ai vu gress entraineur, c'était à metz et il était déjà totalement à la rue, je vois pas comment ça aurait pu s'améliorer avec l'age
fernandez, j'y suis en revanche largement favorable
franchement je doute sérieusement que ce type soit encore au goût du jour du football pro actuel et je le vois mal dompter des gamins qui ont 50 ans de moins que lui .... on l'a vu avec guy roux à lens...
la derniere fois que j'ai vu gress entraineur, c'était à metz et il était déjà totalement à la rue, je vois pas comment ça aurait pu s'améliorer avec l'age
fernandez, j'y suis en revanche largement favorable
- FM17
- Président@Directoire
je n ai pas dit que je militais exclusivement pour un retour de...Schilles mais qu il fallait un personnage ou entraineur qui puisse créer un électrochoc après ces 2 dernières saisons catastrophiques...Gress ou Fernandez font partie de ces entraineurs...c est juste le sens de mes propos.
-
- Poussin@Amateur
Pas faux pour Gress, aucun des joueurs actuels ou à venir au RCS ne peuvent l'estimer du fait du palmarès tout pourri de Schilles depuis plusieurs années (à l'inverse d'un Wenger ou d'un Ferguson qui sont aussi de jolis croutons mais n'importe quel joueur aura envie de jouer sous leurs ordres !!). Pour moi, Gress c'est une année de plus à en baver.
Ce qui m'inquiète avec Luis, c'est son QI. J'ai du respect pour son travail d'entraineur,- encore que, ces dernières années...-, mais lorsqu'il intervient sur RMC, je pleure de honte à chaque fois que je l'entend. C'est d'une tristesse !! D'un autre côté, on ne demande pas à un entraineur d'écrire des poèmes mais d'avoir un bagage technico-tactique qu'il devrait avoir. Je me laisserais donc bien tenter par Luis...
Ce qui m'inquiète avec Luis, c'est son QI. J'ai du respect pour son travail d'entraineur,- encore que, ces dernières années...-, mais lorsqu'il intervient sur RMC, je pleure de honte à chaque fois que je l'entend. C'est d'une tristesse !! D'un autre côté, on ne demande pas à un entraineur d'écrire des poèmes mais d'avoir un bagage technico-tactique qu'il devrait avoir. Je me laisserais donc bien tenter par Luis...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
On a vu ou ça nous a mené le QI de Furlan...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Le problème serait aussi d'un entraineur qui a d'autre fonction (animateur radio) ce qui l'empacherai d'un boulot à 100%
Gress devrait avoir une tactique et une logique d'équipe que l'on a jamais connu sous le commandement de Papin ou Furlan.
Vivement que l'entraineur soit choisi que l'on puisse avancer !!!
Gress devrait avoir une tactique et une logique d'équipe que l'on a jamais connu sous le commandement de Papin ou Furlan.
Vivement que l'entraineur soit choisi que l'on puisse avancer !!!
Modifié en dernier par raphou96 le 14 juin 2009 21:34, modifié 1 fois.