maintenant au racing & co d'assumer, ça me parait normal et c'est valable comme toute entreprise entrepreneuriale qui doit prendre des risques

Et surtout, grâce à une très bonne gestion de la pression en fin de saison. Contrairement à Brest, Lens ou Reims qui étaient "obligés" de monter et qui ont joué leurs derniers matchs avec le frein à main, le Racing s'est vu jusqu'au bout comme un simple outsider, ce qui lui a permis de jouer libéré et de finir en beauté.Its_me a écrit :On n'est pas monté grâce aux qualités de nos joueurs, mais grâce au faible niveau qu'avait la L2 cette année.
Ne le prends pas mal, je donnerai mon pronostic même si je considère qu'il ne sera pas forcémentalphons a écrit :j'ai pronostiqué le 30 juin 2016 une 2eme place du racing malgré la presence dans cette equipe de joueurs qui n'avaient pas le niveau L2 ou L1.
J'avais beaucoup de doutes, d'incertitudes à la fois sur l'entraineur, la défense, les nouveaux attaquants mais avant le debut du championnat il a fallu mettre un chiffre dans la rubrique pronostic et j'ai mis-> 2eme place.
J'espére pouvoir lire dans la prochaine rubrique Pronostic 2017/2018 un chiffre de ta part et pas le racing a du potentiel. Je donnerai mon pronostic comme pour la saison passé avant le début du championnat.