Source Lequipe.fr:
Le président de l'OM, Pape Diouf, a pris contact avec le directeur général de Liverpool, Rick Parry, pour se renseigner sur la situation de l'attaquant international français Djibril Cissé.
L'OM, qui devrait concrétiser prochainement l'arrivée de l'attaquant argentino-italien de Bâle Christian Gimenez, s'est dit prêt à «saisir l'opportunité» Cissé. L'accord, si toutefois il se réalisait, pourrait prendre la forme d'un prêt. Le club anglais serait aussi intéressé par le défenseur de Marseille Abdoulaye Méité.
Ils ont raison, ils ont trop de défenseurs de très grande qualité et pas assez d'attaquants!!
Olympique de Marseille
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Gimenez est un bon joueur... mais franchement, est-ce bien une priorité de recrutement???
C'est n'imp !
Cette semaine est un tournant... moi je crois qu'ils sont capables de battre La Corogne et de se qualifier.
Si c'est le cas, ce sera le début de leur véritable saison. Et avec la confiance retrouvée, il feront une belle série victorieuse. (pas mal de matchs + faciles pour eux les prochains temps)
Sinon, il feront nul au mieux face à Ajaccio. Courbis a toujours bien réussi avec Ajaccio au Vélodrome.
Et Fernandez serait remplacé dans la foulée par Tigana.
C'est n'imp !
Cette semaine est un tournant... moi je crois qu'ils sont capables de battre La Corogne et de se qualifier.
Si c'est le cas, ce sera le début de leur véritable saison. Et avec la confiance retrouvée, il feront une belle série victorieuse. (pas mal de matchs + faciles pour eux les prochains temps)
Sinon, il feront nul au mieux face à Ajaccio. Courbis a toujours bien réussi avec Ajaccio au Vélodrome.
Et Fernandez serait remplacé dans la foulée par Tigana.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Responsable marketing @Directoire
Moi je crois tout l'inverseseb a écrit : Cette semaine est un tournant... moi je crois qu'ils sont capables de battre La Corogne et de se qualifier.

On est même pas encore en septembre que çà sent déjà le roucis du coté de la Canebière

Matthieu
- PoY
- Manager général@Directoire
Clair, je l'ai vu aussi, comment il essaie trop de passer pour un gentil garçon alors qu'on sait tous que ce n'est pas vraiAlsacien2 a écrit :Sinon je vous conseille l'interview dans l'équipe tv de ribeiry.... dire qu'il n'a que 22 ans on lui en donne 30 ...

Par contre moi je sens que l'OM ne passera pas face à la Corogne

- seb
- Entraineur adjoint@Staff