Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Source Lequipe.fr:

Le président de l'OM, Pape Diouf, a pris contact avec le directeur général de Liverpool, Rick Parry, pour se renseigner sur la situation de l'attaquant international français Djibril Cissé.

L'OM, qui devrait concrétiser prochainement l'arrivée de l'attaquant argentino-italien de Bâle Christian Gimenez, s'est dit prêt à  «saisir l'opportunité» Cissé. L'accord, si toutefois il se réalisait, pourrait prendre la forme d'un prêt. Le club anglais serait aussi intéressé par le défenseur de Marseille Abdoulaye Méité.

Ils ont raison, ils ont trop de défenseurs de très grande qualité et pas assez d'attaquants!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

:lol: :lol: :lol:

Les news de L'OM c'est un peu mon rayon de soleil quotidien... J'adore... :P
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Gimenez est un bon joueur... mais franchement, est-ce bien une priorité de recrutement???

C'est n'imp !

Cette semaine est un tournant... moi je crois qu'ils sont capables de battre La Corogne et de se qualifier.

Si c'est le cas, ce sera le début de leur véritable saison. Et avec la confiance retrouvée, il feront une belle série victorieuse. (pas mal de matchs + faciles pour eux les prochains temps)

Sinon, il feront nul au mieux face à  Ajaccio. Courbis a toujours bien réussi avec Ajaccio au Vélodrome.

Et Fernandez serait remplacé dans la foulée par Tigana.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

A l'O, on change toujours une equipe qui perd. Même toute l'equipe. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Gimenez, Frau, Cissé, c'est dingue le nombre de bons attaquants disponibles en ce moment...

Pour en revenir à  l'OM, si Cissé signe à  l'OM, j'en connais un qu'on aime bien qui va cirer le banc...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Victoire de Marseille ce soir avec 2 buts de Mamadou. (+1 de Oruma)

Sinon je vous conseille l'interview dans l'équipe tv de ribeiry.... dire qu'il n'a que 22 ans on lui en donne 30 ... :?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

seb a écrit : Cette semaine est un tournant... moi je crois qu'ils sont capables de battre La Corogne et de se qualifier.
Moi je crois tout l'inverse :D Je vois bien une grosse domination non concrétisée de l'OM en 1ère mi-temps, et boum un but de la Corogne à  la 43ième, match plié :D :D

On est même pas encore en septembre que çà  sent déjà  le roucis du coté de la Canebière :lol:
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oh oui, c'est bon tout ça :twisted: J'ai rien contre l'OM, mais il n'y a qu'avec des déconvenues comme ça qu'on pourra arrêter que les joueurs veuillent tous y aller :twisted:
PoY

Message par PoY »

Alsacien2 a écrit :Sinon je vous conseille l'interview dans l'équipe tv de ribeiry.... dire qu'il n'a que 22 ans on lui en donne 30 ... :?
Clair, je l'ai vu aussi, comment il essaie trop de passer pour un gentil garçon alors qu'on sait tous que ce n'est pas vrai :lol:

Par contre moi je sens que l'OM ne passera pas face à  la Corogne ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'ai pas dit qu'ils passeraient... j'ai dit qu'il pouvaient passer... nuance ;)

Et que si ils passent ce sera leur tournant.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre