je comprends plus rien 'tain j'ai déjà le cerveau ramoli à cause d'un week end relativement imbibé mais alors là c't'histoire çà m'embrouille complètement
edit: mdrrr le calendrier que tu as indiqué c'est un 3ième différent avec cette fois-ci Bâle et la Roma à l'extérieur moi y en a plus rien comprendre
Modifié en dernier par Psychogene le 4 oct. 2005 15:02, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
20 Octobre 2005 :
Viking FK - AS Monaco FC
FC Steaua Bucuresti - RC Lens
FC Basel 1893 - RC Strasbourg
PFC CSKA Moskva - Olympique de Marseille Stade Rennais FC - VfB Stuttgart
03 Novembre 2005 : RC Lens - Halmstads BK RC Strasbourg - TromsภIL
AFC Rapid Bucuresti - Stade Rennais FC
Monaco et Marseille exemptés
24 Novembre 2005 : AS Monaco FC - Hamburger SV
Hertha BSC Berlin - RC Lens
AS Roma - RC Strasbourg Olympique de Marseille - SC Heerenveen
Rennes exempté
30 Novembre 2005 :
SK Slavia Praha - AS Monaco FC
RC Lens exempté
1er Décembre 2005 :
PFC Levski Sofia - Olympique de Marseille Stade Rennais FC - FC Shakhtar Donetsk RC Strasbourg exempté
14 Décembre 2005 : RC Strasbourg - FK Crvena Zvezda Olympique de Marseille - FC Dinamo Bucuresti
PAOK FC - Stade Rennais FC
15 Decembre 2005 : AS Monaco FC - PFC CSKA Sofia RC Lens - UC Sampdoria
Même erreur que moi: après tirage au sort des groupes, il y a eu un autre tirage au sort, informatique celui-là , pour déterminer les A, B, C, D, E, ce qui détermine les matchs...
Quqlqu'un sait combien ça rapporte les matchs de poule????