[05/06] Le Fil Rouge
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Faudra recruter des joueurs qui connaissent la L2. C'est pas un championnat évident, et surtout très engagé. En attaque, avec Diané, Gameiro, Carlier, il nous faudra quelqu'un en plus. Un mec comme M'Bodji (meilleur buteur du championnat, joue à Créteil) ou Lesage (Le Havre, très bon joueur de D2) serait une très bonne recrue dans l'optique de l'année prochaine.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

C'est clair, on a vu ce que ce super groupe faisait contre des équipes de ligue1 niveau ligue2, on a vu noter équipe de l'année prochaine face à la Duchère...
Ca promet si on garde de nouveau Devaux, Deroff....
On construit pas un groupe comme ça...
Là un gars qui en a dans le slip construirait une équipe en partant des Boka, Haggui, Kanté, Diané, Keita, Cassard, Alex Farnerud, Bellaïd, Gameiro, Abou, Loué, Arrache....
Il est là le groupe de base pour remonter!!!!!!!!!!!!!!
En leur disant, oh les gars vous avez fait tomber le club en ligue2, c'est moi le nouveau boss, jveux construire une vraie équipe pour remonter vous vous devez de m'aider!!!! C'est moi le patron je décide de conserver mes espoirs (vous n'avez encore rien prouvé à haut niveau à part des espoirs!!!)
On court à la catastrophe si on se base sur les joueurs suivants pour monter:
Carlier, Johansen, Abdess, Pontus, Deroff, Devaux, Lacour... J'en ai marre de les voir! désolé, nos bons joueurs restent 1 an max, eux pour certains sont là depuis des plombes (ça doit refléter leur niveau moyen, ils seraient déjà partis sinon...).
Jveux de l'ambition pour la remontée pas les bras cassés qui nous ont fait descendre!!!!! Jvoudrais Marin, Savidan, Traoré c'est quand même pas des pointures internationales qu'on demande merde!.... On demande des gars qui jouent et pas mal de préférence dans un championnat que l'on connaît bien! Parce que chercher des Nemeth, Gmom and co on a donné!!!
Regardez Montpellier, Caen, Guingamp, Istres ils jouaient tous la montée et étaient archi favoris, ils ne monteront pas!!!!
Si on garde pas une bonne partie de nos meilleures éléments on ne remontera pas non plus!!!!!
------------------Cassard----------------------
RECRUE------------Haggui (je rêve mais bon on va voir ce que fait le père Ginestet...)----------Kanté (indispensable dans l'axe en ligue2!!!)-----Abou
------------Keita----------Loué (j'espère qu'on s'est pas emballé trop vite)
RECRUE------------------------------------------------------------Arrache------
--Gameiro (+ recrue: Marin?!Jle vois bien avec Diané!!!)-------Diané-------
Ca promet si on garde de nouveau Devaux, Deroff....
On construit pas un groupe comme ça...
Là un gars qui en a dans le slip construirait une équipe en partant des Boka, Haggui, Kanté, Diané, Keita, Cassard, Alex Farnerud, Bellaïd, Gameiro, Abou, Loué, Arrache....
Il est là le groupe de base pour remonter!!!!!!!!!!!!!!
En leur disant, oh les gars vous avez fait tomber le club en ligue2, c'est moi le nouveau boss, jveux construire une vraie équipe pour remonter vous vous devez de m'aider!!!! C'est moi le patron je décide de conserver mes espoirs (vous n'avez encore rien prouvé à haut niveau à part des espoirs!!!)
On court à la catastrophe si on se base sur les joueurs suivants pour monter:
Carlier, Johansen, Abdess, Pontus, Deroff, Devaux, Lacour... J'en ai marre de les voir! désolé, nos bons joueurs restent 1 an max, eux pour certains sont là depuis des plombes (ça doit refléter leur niveau moyen, ils seraient déjà partis sinon...).
Jveux de l'ambition pour la remontée pas les bras cassés qui nous ont fait descendre!!!!! Jvoudrais Marin, Savidan, Traoré c'est quand même pas des pointures internationales qu'on demande merde!.... On demande des gars qui jouent et pas mal de préférence dans un championnat que l'on connaît bien! Parce que chercher des Nemeth, Gmom and co on a donné!!!
Regardez Montpellier, Caen, Guingamp, Istres ils jouaient tous la montée et étaient archi favoris, ils ne monteront pas!!!!
Si on garde pas une bonne partie de nos meilleures éléments on ne remontera pas non plus!!!!!
------------------Cassard----------------------
RECRUE------------Haggui (je rêve mais bon on va voir ce que fait le père Ginestet...)----------Kanté (indispensable dans l'axe en ligue2!!!)-----Abou
------------Keita----------Loué (j'espère qu'on s'est pas emballé trop vite)
RECRUE------------------------------------------------------------Arrache------
--Gameiro (+ recrue: Marin?!Jle vois bien avec Diané!!!)-------Diané-------
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes