[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

heu excuse moi argueti, mais quand Peggy est parti pour Lyon on était en D2 ... donc difficile de les battre 3-0. :mrgreen:

Le 3-0 contre Lyon, c'était en Coup de France l'année précédente. :wink:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ljuboja garde la tête froide

Officiellement, le Paris Saint-Germain n'a pas pris contact avec le Racing. « J'ai passé la soirée de mercredi au Parc des Princes lors de PSG — Strasbourg (3-2) aux côtés du président parisien Francis Graille et pas une seule fois, nous n'avons évoqué Danijel Ljuboja », certifie le président bas-rhinois Egon Gindorf. « Le PSG ne discute pas avec nous au sujet de Danijel, ni aucun autre club d'ailleurs. » Antoine Kombouaré, lui, campe sur ses positions. « Le possible départ de Danijel, franchement, ça me gonfle. En tant que technicien, je considère que son transfert serait une catastrophe. Dans mon esprit, il est donc chez nous jusqu'à  la fin de saison. Le reste est du ressort du président et de Marc Keller. Mais il y a des impératifs budgétaires que je n'ignore pas. » Et contre lesquels il ne pourra sans doute pas aller, si le PSG passe de la phase d'approche à  celle de négociations directes. Car sans en faire un plat, Danijel Ljuboja avoue que « le PSG est intéressé. Ses dirigeants téléphonent régulièrement à  mon agent. L'été dernier, lorsque de premiers contacts ont été établis, ça aurait pu se faire sans problème. Mais je suis très content d'avoir resigné à  Strasbourg où on réussit de belles choses. Personnellement, après ma blessure, j'avais à  coeur de bien revenir. Et même si j'aurais pu marquer davantage ces deux derniers matches, j'ai tout de même inscrit deux buts. Pour l'instant, tout ce qui me préoccupe, ce sont les deux derniers matches de l'année avec le Racing, à  Monaco, puis contre Montpellier. »

« Je laisse faire les choses »

En ces temps où son nom circule avec insistance, l'international serbo-monténégrin (7 buts, 3 passes décisives) s'efforce de garder la tête froide. « Quand nous sommes allés à  Paris mercredi, mon intention n'était pas de me montrer, mais d'aider le Racing à  gagner. Tout ce qui se dit ou s'écrit sur moi ne me perturbe pas. Je n'ai plus 17 ans. Quand j'étais à  Sochaux, on m'annonçait déjà  à  Marseille, Paris ou Lyon. Et ça me déstabilisait. Je réagissais au moindre bruit de couloir. Maintenant, j'ai dépassé ce stade. Bien sûr, ça fait plaisir que de grands clubs s'intéressent à  moi. J'ai récemment refusé d'aller à  Galatasaray, car je ne vois pas très bien ce que je serais allé faire en Turquie. Paris représente un palier supplémentaire, c'est sûr, au contraire de Guingamp qui m'avait sollicité cet été. L'intérêt d'autres clubs ? Franchement, je ne sais pas grand-chose et vis-à -vis de mes coéquipiers et du coach, ce n'est pas le moment de parler de ça alors que nous sommes en plein championnat. Mon objectif ? Que nous nous retroussions tous les manches dimanche à  Monaco pour en rapporter un point. Pour le reste, je laisse faire les choses. »
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

En tout cas, celà  va être très dur de garder Danijel jusqu'en juin... :cry:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
xavman

Message par xavman »

En tant que supporter parisien, je viens aux nouvelles concernant Ljuboja...

Je voulais connaitre son âge..
Car 3M€ pour un joueur comme ça, soit il cache une jambe en bois, soit il a 45 ans ! :lol:

Pour être plus sérieux, c'est un joueur très talentueux avec surement un des meilleurs pied gauche du championnat !

Qoiqu'il en soit, j'imagine que le transfert de Ljuboja se négocirait aux alentours de 3 ou 4 M€ + Ogbeche !

Le concernant, je ne sais pas si il part à  la CAN, mais je pense que sous la direction de Kambouaré, il pourrait enfin s'épanouir ! C'est un jeune joueur qui est vif, technique mais qui fait face à  un Pauleta indétronable et un Reinaldo prometteur (pour un brésilien qui joue sa première saison en France, il a mis 5 buts en étant titulaire 6 ou 7 fois)!
Batho est très percutant mais manque cruellement de lucidité devant le but... un peu comme Luyundula à  l'époque !

Concernant Reinaldo, je ne pense pas qu'il faut que vous comptiez dessus vu le débuts de saison qu'il nous fait !

Au fait, avez vous une idée du salaire de Ljubo ?

Sinon, félicitations pour votre début de saison, ça fait plaisir de voir le RCS jouer les trouble-fetes ! :)
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

son salaire est de 45 000 €par mois + primes
No Martins, no party... no party, no Martini....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

xavman a écrit :Sinon, félicitations pour votre début de saison, ça fait plaisir de voir le RCS jouer les trouble-fetes ! :)
Tu peux l'avouer que t'es surtout content parce qu'on a mis 4-1 à  l'OM, hein ? :lol: :wink:
psychogene

Message par psychogene »

sans vouloir vexer xavman, je vois vraiment pas Ljubo au PSG, mais plutot en espagne à  la fin de la saison, il pourrait cartonner.
Et pitié, pas un Ogbeché qui, même s'il est "bon", va lamentablement vandenger 8 actions par match...

Matthieu
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

il a 18/19ans ...
il a jouer la coupe du monde à  17ans ! ! ! alors moi je crache pas dessus...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Xavman

Message par Xavman »

Stan a écrit :
xavman a écrit :Sinon, félicitations pour votre début de saison, ça fait plaisir de voir le RCS jouer les trouble-fetes ! :)
Tu peux l'avouer que t'es surtout content parce qu'on a mis 4-1 à  l'OM, hein ? :lol: :wink:

J'avoue, ça m'a pas déplu... :D

Sinon, pour le transfert, d'après ce que j'ai compris, Ljuboja à  Paris, ça risque de se faire... mais bon tant qu'il a pas débuté un match avec le maillot rouge et bleu j'y croirais pas (cf Essien, Pedretti) !

Pour répondre à  Psychogene, si il vient pas à  Paris, je préfère autant qu'il reste à  Strasbourg... si c'est pour le voir évoluer dans l'Equipe du Dimanche, non merci ! Que les talents restent en France, c'est tout bénéf pour la L1 !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le truc qui joue a 100% pour nous, c'est que Lubo a tjs dit qu'il partirait pour franchir un palier ... et cette année le PSG ne sera surement pas ce palier, car ... pas de coupe d'Europe, et ca ca joue enormement :wink:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé