[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ils ont décidés de pourir la vie du Racing ou quoi? Imaginons qu'on le vende moins cher qu'on l'a acheté. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ben dans ce cas là  faut pas le vendre et lui faire comprendre que la L2 pour lui c'est pas si insultant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Qu'est ce qui vous fait dire que Haggui est une star ?? Il a fait un bon début de saison et c'est tout... cela fait une moyenne avec une mauvaise fin de saison !! Avec ou sans lui ça a été pareil, et même on peut dire que la moins mauvaise période du racing s'est faite sans lui !! Faut arreter de croire que le monde entier veut nous acheter nos joueurs et que ce sont des "grands joueurs" !! A mon avis, il ne partira pas du racing !!
Second is the first looser
NéRiK

Message par NéRiK »

Dans un autre club, avec d'autres partenaires que Deroff, il sera tres fort. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

un scoop,
Des journeaux espagnols ainsi que radio "mosaique" affirme que deux superviseurs de la Barca seront présent pour le match de ce soir, pour observer Hagui et Nammouchi, et ils affirment qu'hagui est suivi depuis 1 an
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Exact, j'en ai égalemnt entendu parler...

Je crois que le barça cherche à  savoir rapidement où en est Haggui car la piste n°1 était Kompany mais celui-ci a signé à  Hambourg...

Néanmoins, il y a encore beaucoup de marge avant de pouvoir assister à  des négociations entre le Racing et le Barça... :lol:

Haggui fait partie d'une liste de défenseurs centraux que le club catalan doit surveiller...

Ils font bien leur boulot au Barça ;) , un superviseur sera présent mais de là  à  penser que Haggui fait partie des deux ou trois premiers choix pour renforcer le club à  ce poste...???

Les tacles d'Haggui ont du faire impression au Barça... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bon, ben à  la 66ème, j'imagine qu'ils ne veulent déjà  plus d'Haggui ... par contre Jaïdi fait une sacré impression :shock:

edit : j'hallucine encore ... à  l'instant, Haggui sur le côté, face à  Joaquim. Un autre défenseur vient lui prêter main forte, il dit "non c'est bon", et Joaquim centre tranquillement sans pressing ....
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

haggui est méconnaissable, il passe complètement à  côté de sa coupe du monde. C'est mauvais pour nous et pour lui !
Seb T.

Message par Seb T. »

Pas si mauvais que ça, une saison de plus chez nous, ça nous aidera énormément pour remonter immédiatement... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu

Message par Manu »

Pas facile d'être grand parmis les grands..encore faudrait il avoir fait une bonne saison...mais comme Boka et Keita je ne pense pas que ce joueur soit fier de jouer en L2...surtout aprés une coupe du monde.
Répondre