[Ex] Karim Haggui
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- silex57
- Manager général@Directoire
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Qu'est ce qui vous fait dire que Haggui est une star ?? Il a fait un bon début de saison et c'est tout... cela fait une moyenne avec une mauvaise fin de saison !! Avec ou sans lui ça a été pareil, et même on peut dire que la moins mauvaise période du racing s'est faite sans lui !! Faut arreter de croire que le monde entier veut nous acheter nos joueurs et que ce sont des "grands joueurs" !! A mon avis, il ne partira pas du racing !!
Second is the first looser
-
- Benjamin@Amateur
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Exact, j'en ai égalemnt entendu parler...
Je crois que le barça cherche à savoir rapidement où en est Haggui car la piste n°1 était Kompany mais celui-ci a signé à Hambourg...
Néanmoins, il y a encore beaucoup de marge avant de pouvoir assister à des négociations entre le Racing et le Barça...
Haggui fait partie d'une liste de défenseurs centraux que le club catalan doit surveiller...
Ils font bien leur boulot au Barça
, un superviseur sera présent mais de là à penser que Haggui fait partie des deux ou trois premiers choix pour renforcer le club à ce poste...???
Les tacles d'Haggui ont du faire impression au Barça...
Je crois que le barça cherche à savoir rapidement où en est Haggui car la piste n°1 était Kompany mais celui-ci a signé à Hambourg...
Néanmoins, il y a encore beaucoup de marge avant de pouvoir assister à des négociations entre le Racing et le Barça...

Haggui fait partie d'une liste de défenseurs centraux que le club catalan doit surveiller...
Ils font bien leur boulot au Barça

Les tacles d'Haggui ont du faire impression au Barça...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Keating
- Président@Directoire
Bon, ben à la 66ème, j'imagine qu'ils ne veulent déjà plus d'Haggui ... par contre Jaïdi fait une sacré impression 
edit : j'hallucine encore ... à l'instant, Haggui sur le côté, face à Joaquim. Un autre défenseur vient lui prêter main forte, il dit "non c'est bon", et Joaquim centre tranquillement sans pressing ....

edit : j'hallucine encore ... à l'instant, Haggui sur le côté, face à Joaquim. Un autre défenseur vient lui prêter main forte, il dit "non c'est bon", et Joaquim centre tranquillement sans pressing ....
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire