Bayern-Atletico ! Excellent ça !
Sinon je pense que le Real passera assez facilement.
Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Stan
- Président@Directoire

Re: Ligue des Champions
Bah ouai, c'est le risque..
Mais avec l'attaque de feu qu'ils ont en ce moment, je ne vois pas la défense de City tenir, encore que s'il y a Kompany c'est déjà mieux..
Mais avec l'attaque de feu qu'ils ont en ce moment, je ne vois pas la défense de City tenir, encore que s'il y a Kompany c'est déjà mieux..
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Je pense que City a ses chances et peut passer....
pour moi les 2 rencontres seront serrées.
pour moi les 2 rencontres seront serrées.
-
Stan
- Président@Directoire

Grosse opposition de style ce Bayern-Atletico quand même. Il me tarde de voir ça.
D'ailleurs le petit Griezmann, il ferait pas tâche en Bavière !
D'ailleurs le petit Griezmann, il ferait pas tâche en Bavière !
- Its_me

C'est clair que j'attends cette rencontre avec impatience !
Sur le papier ça peut être un vrai régal ! Mais de façon générale, les matchs de l'Atletico sont souvent très beau car c'est une équipe très joueuse donc leurs adversaires ont toujours de belles opportunités.
J'espère juste que Guardiola mettra Lewandowski titulaire cette fois ... et que la défense du Bayern sera rétablie.
Sur le papier ça peut être un vrai régal ! Mais de façon générale, les matchs de l'Atletico sont souvent très beau car c'est une équipe très joueuse donc leurs adversaires ont toujours de belles opportunités.
J'espère juste que Guardiola mettra Lewandowski titulaire cette fois ... et que la défense du Bayern sera rétablie.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Joueuse en attaque et qui sait parfaitement défendre en équipe surtout.. Contre le Barca c'était beau à voir. Et Simeone, quel coach !
-
Tenor

j'avais toujours prétendu qu'avec Simeone et Godin à Paris , on serait tout simplement à leur place en ce moment 
-
Tenor

match à suspens hier soir entre City et le Real, pas désagréable à regarder mais que c'est chiant sans but et peu d'occasions 
- Its_me

J'avoue que par moment je me faisais bien chier aussi.
J'aurais bien voulu que les penaltys aient été accordés, ça aurait fait un peu d'action. Par contre, autant le premier refusé était limite, autant le second, je ne comprends pas comment il a pu ne pas siffler. Et surtout ce fichu arbitre de surface qui a encore une fois montré son inefficacité.
J'aurais bien voulu que les penaltys aient été accordés, ça aurait fait un peu d'action. Par contre, autant le premier refusé était limite, autant le second, je ne comprends pas comment il a pu ne pas siffler. Et surtout ce fichu arbitre de surface qui a encore une fois montré son inefficacité.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes