au moins il était plein de volonté !!!
il a même tenté un débordement ....
+ un tir de loin ...
bref j'estime que ce n'était pas le soir pour le siffler de cette manière, (ni un autre soir d'ailleur)
j'ai vus de nombreux matchs du racing ou il était bien plus mauvais et d'autre joueurs aussi !!!!
[Ex] Christian Bassila
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Tout à fait d'accord pour la volonté. 
C'est clair que pour le débordement j'ai halluciné quand j'ai vu que c'est Bassila qui filait sur le côté gauche comme le fait généralement un ailier

C'est clair que pour le débordement j'ai halluciné quand j'ai vu que c'est Bassila qui filait sur le côté gauche comme le fait généralement un ailier

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Manager général@Directoire
Il a été nul la saison derniére et il devait partir. malheureusement les autres clubs savent également qu'il est nul
JD n'aurait jamais du l'aligner mais peut etre que cela à été bénéfique pour la suite.
Un jeu médiocre pour ce joueur soit disant "pro" qui ne supporte pas la pression.
Si on veut que le Racing évolue on ne doit plus faire dans le social.
Adios Mr Bassilla.
JD n'aurait jamais du l'aligner mais peut etre que cela à été bénéfique pour la suite.
Un jeu médiocre pour ce joueur soit disant "pro" qui ne supporte pas la pression.
Si on veut que le Racing évolue on ne doit plus faire dans le social.
Adios Mr Bassilla.
- D520
- Trésorier@Directoire
ce joueur reste une solution a l'extérieur . plus a la maison , mais à l'extérieur il peut rendre service pour faire tourner l'équipe .
Keita ce soir n'a fait qu'une mi-temps . a la fin de celle-ci , il était cuit !!!!
je préfère Keita et son jeu , mais je suis réaliste , nous aurons besoin de Bassila cette année vus le grand nombre de match

Keita ce soir n'a fait qu'une mi-temps . a la fin de celle-ci , il était cuit !!!!

je préfère Keita et son jeu , mais je suis réaliste , nous aurons besoin de Bassila cette année vus le grand nombre de match
- Hans
- Trésorier@Directoire
- skoblar
- Stagiaire@Pro
- pena
- Professionnel@Pro
Fallait ,Fallait pas !
Pour moi fallait
,sa a peut-etre pas éte benefique de suite ,car c'est vraie l'equipe a baissé le regime juste apres .
Mais le début de la deuxieme mi-temp a éte tres different.
Le méssage a été claire et enregistré je pense (les supporters ne veulent plus le voir donc ne le montrer plus).
Bassila tu
Pour moi fallait

Mais le début de la deuxieme mi-temp a éte tres different.
Le méssage a été claire et enregistré je pense (les supporters ne veulent plus le voir donc ne le montrer plus).
Bassila tu

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire