[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- Keating
- Président@Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- lolo
- Manager général@Directoire 
Moi je dirais 100% pour Abou: il fait un pas un arrière, le mec d'Amiens est hors jeu.Keating a écrit :apport offensif, et ne s'est pas laissé déborder ...
Après, sur le 1er but, il y en a un peu pour lui, un peu pour Paisley ....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- enzy
- Entraineur@Staff 
Moi je ne veux plus le revoir, il ne sait pas se replacer défensivement, ne sait pas anticiper les phases offensives des équipes adverses.
Alors oui, il essaye d'amener le surnombre offensivement coté gauche, mais pour quel résultat 

Il fait toujours des fautes de bourrins (ce soir on peut assimiler ses 2 tacles idiots à une faute professionel)
Il à eu 2-3 fois sa chance cette saison, contre Auxerre on a failli être mené 2-0 au bout de 30 minutes à cause de lui et ce soir il pénalise toute l'équipe avec ses tacles à la Di Meco.
N'a plus rien à faire dans le groupe, je fais d'ailleurs confiance à JMF pour ne plus le mettre.
Seul problème, à part Othon, on a personne pour suppléer Dos Santos

Alors oui, il essaye d'amener le surnombre offensivement coté gauche, mais pour quel résultat

Il fait toujours des fautes de bourrins (ce soir on peut assimiler ses 2 tacles idiots à une faute professionel)
Il à eu 2-3 fois sa chance cette saison, contre Auxerre on a failli être mené 2-0 au bout de 30 minutes à cause de lui et ce soir il pénalise toute l'équipe avec ses tacles à la Di Meco.
N'a plus rien à faire dans le groupe, je fais d'ailleurs confiance à JMF pour ne plus le mettre.
Seul problème, à part Othon, on a personne pour suppléer Dos Santos

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
Manu a écrit :Je préfére largement un Dos Santos. Je suis curieux de voir les commentaires des Dna et l'Alsace le concernant...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes