Il me semble que c'était avec Montpellier ... où il tire tellement mollement que le gardien aeu le temps de plonger d'un côté puis de retourner au milieu de son but pour ramasser la balle qui après 2 ou 3 rebonds roulait doucement vers le but.FM75 a écrit :Je vois qu on ressort les vieux souvenirs...Panenka...Qui se rappelle de Cantona qui en avait raté un de la mm facon contre Beauvais je crois en coupe de France...Sacré Canto va !
Coupe du Monde 2006
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

je parie mes testitules sur Beauvais m enfin bon...
je me marre tt doucemeny depuis les 8è....il n y a plus d equipe "archi" favorite...Tout le monde se neutralise...Pour ca qu il fallait fermer sa gueule lors des premiers matchs...Je crois en la France...Bon en mm temps il me reste plein de maillots que je n ai pas envie de brader demain...Allez les bleus !
je me marre tt doucemeny depuis les 8è....il n y a plus d equipe "archi" favorite...Tout le monde se neutralise...Pour ca qu il fallait fermer sa gueule lors des premiers matchs...Je crois en la France...Bon en mm temps il me reste plein de maillots que je n ai pas envie de brader demain...Allez les bleus !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- silex57
- Manager général@Directoire

Ouais sur le ralenti on voit bien que le défenseur en glissant lève le coude ce qui peut laisser à penser qu'il veut faire tomber le joueur. C'est vraiment mal joué de sa part !Gotcha a écrit :le carton rouge est logique
le pénalty l'est aussi ...
pour moi, rien de scandaleux dans l'arbitrage ... pourquoi le défenseur australien se jette t il à 5 secondes de la fin du match ? C'est suicidaire !
Sinon salut les Suisses, bon retour !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Manu
- Manager général@Directoire

on dit aurevoir aux Suisses
http://www.dailymotion.com/tag/toyota/video/231673
allez les bleussssssssss
http://www.dailymotion.com/tag/toyota/video/231673
allez les bleussssssssss
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

-