[Arrivée] Moumouni Dagano
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro
Ok bon ben on reprend !!! (Je v pas tous les faire rassurez-vous!)
1 Debès : pas mal, j'aime bien, mais n'a pas retrouvé sa place l'année dernière au profit du jeune Carasso
4 Diop : n'a qu'un niveau de L2 (on ne l'a pas vu à son avantage en L1)
6 Martini : idem que Diop (prometteur mais rien)
7 Robert : lui ca va
9 Suarez : parmis les meilleurs buteurs en L2 et une saison en L1 est il redescend!!!
10 Abriel (capitaine) : ah oui, il nous en met plein la vue en L2... Mais en L1?
14 Rivière : n'a plus sa place même en L2 (son poste c plutot entraineur adjoint!!)
17 Le Lan, 18 Watier : d'autres anciens qui n'ont jamais été vraiment excellent.
21 Ecker : le co..... !! Je le haie ce type!!!
+ une multitude de jeune joueur maladroit (Guingamp les collectionne ce n'est pas possible!!) : Joseph-Reinette, Shereni et tant d'autres!!!
Alors oui Guingamp a une équipe qui peut remonter(encore que!)!! Mais, à part Abriel peut-être, il n'y a aucun joueur que je souhaiterai voir au Racing même si on été en L2. Et c'est dans ce sens que je dis que c'est un effectif de merde.
1 Debès : pas mal, j'aime bien, mais n'a pas retrouvé sa place l'année dernière au profit du jeune Carasso
4 Diop : n'a qu'un niveau de L2 (on ne l'a pas vu à son avantage en L1)
6 Martini : idem que Diop (prometteur mais rien)
7 Robert : lui ca va
9 Suarez : parmis les meilleurs buteurs en L2 et une saison en L1 est il redescend!!!
10 Abriel (capitaine) : ah oui, il nous en met plein la vue en L2... Mais en L1?
14 Rivière : n'a plus sa place même en L2 (son poste c plutot entraineur adjoint!!)
17 Le Lan, 18 Watier : d'autres anciens qui n'ont jamais été vraiment excellent.
21 Ecker : le co..... !! Je le haie ce type!!!
+ une multitude de jeune joueur maladroit (Guingamp les collectionne ce n'est pas possible!!) : Joseph-Reinette, Shereni et tant d'autres!!!
Alors oui Guingamp a une équipe qui peut remonter(encore que!)!! Mais, à part Abriel peut-être, il n'y a aucun joueur que je souhaiterai voir au Racing même si on été en L2. Et c'est dans ce sens que je dis que c'est un effectif de merde.
Robinho au Racing s.v.p. !!
-
- Stagiaire@Pro
suarez, robert, abriel pour ne citer qu'eux auraient leur place chez nous aisément.
et pour abriel je tiens le paris que l'année prochaine et meme bien avant on va en reparler, on a laisser partir fernandez( de rennes, le millieux gauche) et agathe(mulhouse) par exemple en pensant qu'ils ne valaient rien et aujourd'hui monaco ou lyon auraient du mal à ce les payer, abriel est largement sous estimé, drogba aussi n'a pas rejoint la ligue 1 à 20 ans et maintenant ou est il?
et pour abriel je tiens le paris que l'année prochaine et meme bien avant on va en reparler, on a laisser partir fernandez( de rennes, le millieux gauche) et agathe(mulhouse) par exemple en pensant qu'ils ne valaient rien et aujourd'hui monaco ou lyon auraient du mal à ce les payer, abriel est largement sous estimé, drogba aussi n'a pas rejoint la ligue 1 à 20 ans et maintenant ou est il?
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Je réfute tout ce que tu dis...roro2 a écrit :suarez, robert, abriel pour ne citer qu'eux auraient leur place chez nous aisément.

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Comparez à d'autres clubs de ligue 2 vous verrez!
Il est évident qu'un club de ligue 2 n'attire pas des bons joueurs de L1 soyons logiques!
Pour l'avoir vu jouer il y a 2 ans, il est pétri de talent ce gars là !

Il est évident qu'un club de ligue 2 n'attire pas des bons joueurs de L1 soyons logiques!

A 21 ans il doit pas être si mauvais que vous le dîtes tous les ptits gars!Selon Foot Transfert, l'OM s'intéresserait au milieu de terrain de l'Avant de Guingamp, Bertrand Robert (21 ans). Marseille voudrait étoffer son effectif en recrutant un milieu gauche. Les Olympiens se seraient renseignés auprès des dirigeants du club breton sur le joueur. Cette saison, Robert a disputé 33 matches et marqué 5 buts. L'affaire reste donc à suivre. (Par Vincent Rouze)

Pour l'avoir vu jouer il y a 2 ans, il est pétri de talent ce gars là !

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je pense que de toute façon c'est incontestable que Guinguamp a un des effectifs les plus qualitatifs de L2, ce qui en fait un favori pour la montée.
Maintenant, on sait que c'est jamais facile, et ils avaient aussi l'effectif pour remonter l'an dernier.
Bref, je réagissais sur la phrase concernant Agathe et Fernandez que Lyon ou Monaco auraient du mal à se payer...
Maintenant, on sait que c'est jamais facile, et ils avaient aussi l'effectif pour remonter l'an dernier.
Bref, je réagissais sur la phrase concernant Agathe et Fernandez que Lyon ou Monaco auraient du mal à se payer...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Eh bien qu'ils le gardent ! C'est vraiment un bon ce Le Graet ...Foot 365 a écrit :Le président de l'En Avant Guingamp Noël Le Graët a encore rappelé tout récemment sur le site officiel du club que son attaquant burkinabé Moumouni Dagano ne quitterait pas l'EAG « à n'importe quel prix ».
Sollicité notamment par Sochaux, Lille, Nancy, Strasbourg ou Le Mans, en ce qui concerne la France, Moumouni Dagano est toujours guingampais pour le moment. L'attaquant burkinabé de l'En Avant dispose d'un bon de sortie accordé par Noël Le Graët mais la barre semble avoir été fixé très haut par le président guingampais.
« Les négociations se poursuivent avec deux, trois clubs, déclare Le Graët sur le site officiel de Guingamp. Momo Dagano a un bon de sortie, encore faut-il que tout le monde y trouve son compte. On ne le vendra pas à n'importe quel prix. Peut-être sera-t-il encore là en août… On verra. »