[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Sans vouloir défendre l'indéfendable...

Quel pur attaquant ne s'écroule pas quand il est touché dans la surface??? Ca fait partie du jeu actuel.. de la même manière que de réclamer les touches systématiquement même quand on sait qu'elle est pour les autres...

Par ailleurs, quand t'es en pleine vitesse et que t'es à  peine touché, même s'il y a pas faute, t'as tendance à  tomber... ceux qui pratiquent le foot voient de quoi je parle je pense.

Niang c'est pas non plus un simulateur permanent : son jeu tout en puissance fait qu'il passe souvent en force, et que parfois il se retrouve au sol... ça veut pas dire pour autant qu'il fait exprès de faire des roulades et d'espérer le carton rouge ou le penalty.

En plus, c'est comme ça.... quand t'es dans un match que t'as envie de gagner... ben t'as un peu tendance à  être de mauvaise foi.

C'est pas un tricheur Niang... juste un attaquant.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Oui, m'enfin Nang il s'écroule même sur un coup de vent. ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

En partie d'accord avec Seb, dans le foot moderne faut savoir être malin par moments..

Seulement, je vois pas les matches du racing mais d'après ce que vous dites il a tendance à  tomber au lieu de poursuivre des actions qui pourraient aller au bout, et ça c'est plus embêtant, c'est même stupide.. :roll:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi j'ai vu preque tous les matchs, et franchement, je trouve que ça reflète pas la réalité...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

?

Y'a une différence entre malin et être stupide... En ce moment Niang il est vraiment stupide, il tombe pour le moindre accrochage. Les arbitres ne se laissent plus berner et ça va se retourner contre lui ce petit jeu là . Contre Rennes et même contre Lille un arbitre sévère mais juste aurait mis deux jaunes à  Niang.

Et puis déjà  qu'il simule c'est une chose, mais au moins qu'il se relève après pour géner le renvoi. C'est pas grand chose de se battre qd même, même constat pour Alexander. Une fois par terre il a tendance à  passer 10 minutes à  se plaindre.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi j'ai pas trop le meme angle de vue que toi ...

Les derniers, il était vraiment cerné et accroché par le maillot.

Il s'appelle pas quand meme Mouloungui qui tombe au premier coup d'épaule :oops: :lol:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

astroboy a écrit :?

Y'a une différence entre malin et être stupide... En ce moment Niang il est vraiment stupide, il tombe pour le moindre accrochage. Les arbitres ne se laissent plus berner et ça va se retourner contre lui ce petit jeu là . Contre Rennes et même contre Lille un arbitre sévère mais juste aurait mis deux jaunes à  Niang.

Et puis déjà  qu'il simule c'est une chose, mais au moins qu'il se relève après pour géner le renvoi. C'est pas grand chose de se battre qd même, même constat pour Alexander. Une fois par terre il a tendance à  passer 10 minutes à  se plaindre.
Avec 8 kilos en moins il n'a plus d'appuis...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Ah vi le manque d'appui j'avoue oublié lol...
Il s'appelle pas quand meme Mouloungui qui tombe au premier coup d'épaule
C'est sur que si tu va dans les extrèmes :lol:
Manu

Message par Manu »

Mouloungui la derniére fois qu'on l a bousculé il a attérit à  Entzheim...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

ah c'était ça le truc brillant? :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre