[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Mebahiah

Message par Mebahiah »

J'éspère bien que ce sera pour recruter Pontus . Leur clauses doivent être à  peu près du même ordre même si je dis ça un peu au pif :roll:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [Départ] LJUBOJA au PSG : contacts officiels...

Message par Bomber »

un supporter ALSACIEN a écrit :Bonjour je suis un supporter du RCS depuis plus de 6 ans j'ai entendu qu LUJBOYA porrait éventuellement partir AU PSG Et si ul part vous aurrez plusieur supporters en moins alors pensez y!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :evil:
Tu t'adresses à  qui là ?
c pas infosracing qui vend Lubo! :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ah Bomber...
Je suis ok avec toi sur le super travail qu a fait Vahid avec le Losc, par contre faut arrêter avec Rennes, il l a repris qu au bout de 6 ou 7 journées et avec l effectif qu il avait sous la main c est loin d être un exploit que de se sauver à  la dernière journée de championnat...
Je n ai rien contre le PSG, je souhaite même qu il aille en coupe d Europe car Paris mérite un grand club (désolé pour ceux qui ne le pense pas)...Avec l équipe qu il a aujourd hui, c est normal qu il obtienne de bons résultats, faut arrêter d être hypocrite...Les résultats parlent pour lui en ce moment mais je te parlais de son attitude toujours aussi naze...Je ne sais pas ce que tu fais comme job Bomber, ds le mien le management a une grande importance et bien je peux te dire qu on fait souvent référence à  Vahid pour montrer ce qu il ne faut pas faire !!!! Se faire chier en voyant jouer l équipe entrainée par Vahid n est pas nouveau mais bon je suis d accord pour dire que seul le résultat compte...Bref, attends samedi soir et éventuellement un mauvais résultat et tu le verras ne pas assumer et critiquer ou l arbitre ou ses joueurs...Dernière chose et tu te plantes méchamment Bomber, beuacoup de joueurs ne gardent pas un bon souvenir de lui loin s en faut...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

Message par Invité »

ouais chialer sur l arbitrage y a pas que vahid, y a facilement 80 % des entraineurs qui le font

pr rennes certes c ets ps un exploit mais lille je reste admiratif

apres le PSG c'est pas évident mais ils s en sortent bien meme si faut pas rever faudra trouver autre chose ds qq mois que de faire le dos rond et de placer un contre assassin

avec lubo en tt cas ca fait un sacré renfort au PSG et du coup l effectif me semblera bien supérieur à  celui de l om avec ses pseudo défenseurs

pr le managing t as raison FM faut pas se défausser tt le temps en cas d echec mais c est aussi une facon de préserver le groupe et de détourner les critiques des medias
ds les vestiaires il peut tres bien tenir un langage tt a fait différent
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

D'un coté je suis content pour Ljuboja car pour sa carriere c est une bonne chose
J espere que sa futur entente avec Pauleta fera mal au défense
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

J'aimerais juste comprendre comment on est passé d'une clause de 3M en juin à  une clause de 3M dès janvier... :? Faudrait savoir.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Y'a un deal entre Keller et Ljuboja, c'est pour celà  que Danijel risque de nous quitter en décembre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

lol, un deal entre Keller et Ljubo?
Celui de faire exprès de louper toutes ses occases contre Strasbourg avec Paris pour être sur de pas perdre au match retour? :-D
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Seb T.

Message par Seb T. »

Celà  relève de la fiction, non...???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

euh... oui, je tentais de faire de l'humour! ;-)

Tu en sais plus sur ce deal SebT? Est-ce que l'accord était de laisser partir Ljubo à  3 millions d'euros, peu importe quand? Ca me paraît dommage, même s'il est vrai que ca devait pas être évident de le faire resigner. :-(

EDIT--> Ok, je viens de voir ton message sur le forum pour Kanté. C'est donc un contrat bidon que Ljuboja a eu. Snif...
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Verrouillé