J'adore comment le sujet est passé de l'arrivée d'alex farnerud aux arrivés possibles, jme disais "punaise ils en disent des choses sur alex" lol
Perso je trouve que le Racing aura (début janvier) l'une des plus belles équipes qu'elle n'ai eu depuis au moins 5/6 ans, vous trouvez pas ? Enfin une équipe compétitive. Si ca se passe bien, je pense que le Racing pourra viser l'europe (au pire l'intertoto) a la fin de la saison
Je pense aussi que cette équipe sera redoutable, à condition qu'elle termine cette année 2003 sans perdre trop de points, ensuite, il va falloir démarrer 2004 sur les chapeaux de roues, et si le championnat ne nous réussit pas, pourquoi pas un coup en coupe de France...???
Cette équipe sait se surpasser dans les grands matches, son jeu devrait lui permettre également de ne pas trop subir chez les petits poucets...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
PoY a écrit :J'adore comment le sujet est passé de l'arrivée d'alex farnerud aux arrivés possibles, jme disais "punaise ils en disent des choses sur alex" lol
est ce qu'on sait (est ce que Seb T sait ) déjà quel sera le numéro de maillot d'Alex??
Va-t-il avoir un numéro "provisoire" en attendant le 10 pour la saison prochaine??
Je sais que c'est une question con mais.....