[Ex] Christian Bassila
- Keating
- Président@Directoire
Le Pen : « Je regrette juste l'attitude du public envers Christian Bassila. Quand on voit ça dans son propre stade, c'est aberrant. Nous tirons tous dans le même sens. C'est un manque de respect alors qu'il se donne à fond pour le club. »
Voilà , c'est ce que je pense aussi. Si jacky le fait jouer, ce n'est pas Christian qui l'a choisi, il était peut-être même étonné d'être là , il n'a pas fait exprès de mal joué, donc on l'encourage comme les autres si on veut qu'il joue mieux
Voilà , c'est ce que je pense aussi. Si jacky le fait jouer, ce n'est pas Christian qui l'a choisi, il était peut-être même étonné d'être là , il n'a pas fait exprès de mal joué, donc on l'encourage comme les autres si on veut qu'il joue mieux
-
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
passe ratée OK, mais c'est quoi le comportement inadmissible dont tu parles ? Il a pour une fois, joué vers l'avant, tenté de déborder (ce qui ne sait pas faire, mais bon ...) et même tirer au but. J'ai trouvé qu'il avait au contraire essayer de redémarrer sur d'autres bases, mais il n'en a pas la capacité, c'est dommage.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- D520
- Trésorier@Directoire
je ne suis pas d'accord avec les sifflets d'hier soir .
ce n'était absolument pas le soir !!!
pour une fois qu'il a tenté des choses
de plus Duguépéroux n'est pas aveugle , il l'aurait sortit tout seul
là en sifflant ce joueur , nous privons l'équipe d'une possibilité de rotation , de remplacement en cas de blessures
résultat au prochain match ou Bassila joue , l'equipe adverse n'aura qu'a faire un pressing sur lui , il rate 2 passes et hop le stade le siffle et on joue à 10 puisque personne ne lui fait de passe .
ce n'est pas correct vis à vis de l'homme , du joueur !!!!!!!
seul les parisiens avaient ce genre d'attitude jusqu'à présent !!!
ce n'était absolument pas le soir !!!

pour une fois qu'il a tenté des choses

de plus Duguépéroux n'est pas aveugle , il l'aurait sortit tout seul
là en sifflant ce joueur , nous privons l'équipe d'une possibilité de rotation , de remplacement en cas de blessures

résultat au prochain match ou Bassila joue , l'equipe adverse n'aura qu'a faire un pressing sur lui , il rate 2 passes et hop le stade le siffle et on joue à 10 puisque personne ne lui fait de passe .
ce n'est pas correct vis à vis de l'homme , du joueur !!!!!!!
seul les parisiens avaient ce genre d'attitude jusqu'à présent !!!