[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Donc tu penses que ça a été utile de le siffler ? Que l'équipe a été aidé ? Ou que ça a eu aucune incidence ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le Pen : « Je regrette juste l'attitude du public envers Christian Bassila. Quand on voit ça dans son propre stade, c'est aberrant. Nous tirons tous dans le même sens. C'est un manque de respect alors qu'il se donne à  fond pour le club. »

Voilà , c'est ce que je pense aussi. Si jacky le fait jouer, ce n'est pas Christian qui l'a choisi, il était peut-être même étonné d'être là , il n'a pas fait exprès de mal joué, donc on l'encourage comme les autres si on veut qu'il joue mieux
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Keating a écrit :Donc tu penses que ça a été utile de le siffler ? Que l'équipe a été aidé ? Ou que ça a eu aucune incidence ?
Moi je ne sais pas siffler donc je "hue" car autant je suis tolérant et patient d'habitude mais là  voir autant de passes ratées et un comportement inadmissible ... :evil:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

passe ratée OK, mais c'est quoi le comportement inadmissible dont tu parles ? Il a pour une fois, joué vers l'avant, tenté de déborder (ce qui ne sait pas faire, mais bon ...) et même tirer au but. J'ai trouvé qu'il avait au contraire essayer de redémarrer sur d'autres bases, mais il n'en a pas la capacité, c'est dommage.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Encore heureux qu'il fut remplacé.

Je comprends pas ça se voit pourtant la difference de niveau entre Keita et Bassila. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oui mais Keita était mort au bout de 45, donc Jacky ne peut pas le faire déjà  jouer un match entier avec la longue saison qui nous attend.
Manu

Message par Manu »

Keita était cuit car lui il a tout donné !

Quand je vois qu'il existe un fan club bassilla dans le stade (banderole vue) je suis heureux de savoir que les amis de Gilbert Montagné furent présents dans le stade.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oui, il a tout donné, et donc n'a pas tenu ....
On ne va pas lui demander de moins courir pour tenir tout le match non ?
Manu

Message par Manu »

s'il est cuit au bout de 45 mn en rentrant ça me dérange pas car une mi temps ne fait que 45 mn....

Par contre faire sortir bassilla au bout de 45 mn encore tout frais car n'ayant rien prouvé de bon ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je ne suis pas d'accord avec les sifflets d'hier soir .
ce n'était absolument pas le soir !!! :evil:
pour une fois qu'il a tenté des choses :(
de plus Duguépéroux n'est pas aveugle , il l'aurait sortit tout seul
là  en sifflant ce joueur , nous privons l'équipe d'une possibilité de rotation , de remplacement en cas de blessures
:twisted:

résultat au prochain match ou Bassila joue , l'equipe adverse n'aura qu'a faire un pressing sur lui , il rate 2 passes et hop le stade le siffle et on joue à  10 puisque personne ne lui fait de passe .

ce n'est pas correct vis à  vis de l'homme , du joueur !!!!!!!
seul les parisiens avaient ce genre d'attitude jusqu'à  présent !!!
Répondre