C'est vrai que l'équipe est loin d'être réellement formée. Normal c'est aujourd'hui le premier jour officiel de transfert. Et on sait que les années de compétition internationale (Euro et CM), ça met toujours plus de temps à se mettre en place.
Cela dit, en matière de profondeur de banc, je suis assez optimiste : incorporation de jeunes du centre (Sow, Bellaid, Keita, Ulm...) joueur de l'effectif conservés mais non titulaires (Lacour, Camadini, Devaux, Drobny, Fahmi, Mouloungui...)
On est dans une configuration différente de la saison passée. Nos 11 titulaires dont un certain nombre restent à déterminer, seront appuyés par des remplaçants ambitieux.
Antoine Kombouaré
- Tchoule
- Vétéran@Pro
Dis comme ca, je suis plus d'accord que je ne l'etais! oui, je sais, je chipote... 
Par contre, tu mets tous nos defenseurs centraux sur le banc, a l'exception de Kante... tu vois Hagui venir jouer en defense centrale toi? j'avais cru comprendre que c'etait un lateral droit, certes polyvalent, mais avant tout lateral...
En fait, la defense, si elle joue a 4, devrait etre comme ca si j'ai a peu pres compris:
__________Vercoutre(?)___________
Hagui___Kante___Fahmi___Abdessadki
avec Devaux et Drobny en remplacants en defense centrale, Lacour et les jeunes du centre en lateraux... alors, j'ai compris ou pas?

Par contre, tu mets tous nos defenseurs centraux sur le banc, a l'exception de Kante... tu vois Hagui venir jouer en defense centrale toi? j'avais cru comprendre que c'etait un lateral droit, certes polyvalent, mais avant tout lateral...

En fait, la defense, si elle joue a 4, devrait etre comme ca si j'ai a peu pres compris:
__________Vercoutre(?)___________
Hagui___Kante___Fahmi___Abdessadki
avec Devaux et Drobny en remplacants en defense centrale, Lacour et les jeunes du centre en lateraux... alors, j'ai compris ou pas?
-
- Stagiaire@Pro
Interview Kombouaré
Une petite interview de Kombouré dans Alsace foot
http://perso.club-internet.fr/sebier/interview.htm
http://perso.club-internet.fr/sebier/interview.htm
-
- Manager général@Directoire
Entiérement d'accord avec toi. Je ne veux pas déjà critiquer un entraineur sympathique mais il a intérêt à vite trouver une solution, nous n aurons pas éternellement la chance de nous sauver à la derniére minute...Stressless a écrit :J'ai une question qui me turlupine depuis cet fin de match....
comment se fait il que nous prennions encore 2 buts ce soir ????
je croyais que Vercourtre etait une bete !!!!???? Cassard = Passoire ????
les defenseurs sont au chomdu ????
Je veux bien qu'on dise oui c'est des match de preparation etc... mais bordel, les supporter qui se sont rendu a Haguenau on payé 10 euros pour voir "encore" le racing perdre !!! franchement c'est nul ...
de plus Kombouaré a dit ses mots habituels "des enseignements seront tirés, les garcons se sont bien battu etc..." OUI MAIS ON A ENCORE PERDU... en faisant tourner un effectif, qui a force de tourner, n'aura jamais eu le temps de jouer ensemble et de creer des automatismes....
je rappel a notre equipe de tete pensantes que le championnat c'est dans 2 semaines et demi....................
Qu il arrête avec les garçons patati patata...
Du résultat SVP
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Bomber
- Vétéran@Pro
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- PoY
- Manager général@Directoire
Les joueurs sont cuits après la préparation physique, c'est un peu normal qu'ils ne gagnent pas .... Attendez le stage dans l'Ouest et vous verrez que le Racing gagne aussi
Arretez d'être pessimiste à ce point, ce ne sont que des matchs pour ce mettre en jambe ... Je prefère qu'ils perdent tous les matchs de préparation mais qu'ils soient prêts et qu'ils gagnent en championnat, la préparation n'est pas importante, c'est le championnat qui est important
Si le Racing gagnait tous ses matchs de préparation on se dirait tous "Chouette le Racing est bon, il va se qualifier pour la LDC"

Arretez d'être pessimiste à ce point, ce ne sont que des matchs pour ce mettre en jambe ... Je prefère qu'ils perdent tous les matchs de préparation mais qu'ils soient prêts et qu'ils gagnent en championnat, la préparation n'est pas importante, c'est le championnat qui est important

Si le Racing gagnait tous ses matchs de préparation on se dirait tous "Chouette le Racing est bon, il va se qualifier pour la LDC"