[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Dans la mesure ou il devait remplacer notre cannonier attitré, oui.
On a tout misé sur lui, et le résultat est là ...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Le problème vient pas de lui mais de ceux qui pensaient qu'il remplacerait Niang... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

... et de ceux qui ont bien voulu le croire... :lol: ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

The_Key_Player a écrit :Le problème vient pas de lui mais de ceux qui pensaient qu'il remplacerait Niang... ;)
ça d'accord, c'est seulement indirectement de sa faute ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

lolo a écrit :... et de ceux qui ont bien voulu le croire... :lol: ;)
Exactement!!!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Une montée (une remontée immédiate encore plus) reste quelque chose de très difficile, il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs, il suffit de voir la saison de Guinguamp, alors que tout le monde les voyaient monter avec 43 points d'avance sur le deuxiéme.

Il faut un savant mélange de joueurs expérimentés et de jeunes qui en veulent, de la volonté, et un environnement sain ( c'est pas gagné).
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Autant j'étais pour qu'on laisse partir Niang et Pagis (suite à  l'offre de Lens qui l'a fait gamberger, on a vu le résultat) dès le mois d'aout, autant, avec la L2, je pense qu'on devrait pouvoir faire respecter les contrats de certains joueurs ayant des envies de départ :

1) Niang et Pagis sont des joueurs confirmés de L1, qui en faisant la forte tête portent plus préjudice à  leur club qu'à  leur valeur marchande. Bref, ils peuvent se permettre de jouer les divas et malgré tout se recaser facilement. Ces joueurs là  ne peuvent pas être conservés contre leur gré.

2) Si un joueur fait sa diva en L2 et joue mal ou est même relégué sur le banc, les clubs plus huppés l'oublieront et sa carrière sportive et salariale risquent de faire du surplace.

3) Les conditions financières des joueurs du racing doivent être parmi les meilleures de tous les clubs menacés de relégation. Pas sûr qu'ils préfèrent quitter le racing pour aller jouer à  Troyes, Nancy, au Mans ou à  Sedan pour le même revenu, voire moins, en risquant en plus de repartir dans une saison galère en L1.

4) S'ils font un carton en L2, ce sera tout bénéfice pour eux : ils remontent en L1 et/ou seront repérés par des plus grands clubs.

5) Une revalorisation salariale en cas remontée directe pourrait favoriser l'envie de certains de rester !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tout à  fait d'accord avec ce discours, j'espère que Ginestet s'en inspirera quand il parlera aux joueurs ;)
silex57

Message par silex57 »

De toute façon Ginette il a intérêt à  se bouger et à  être convaincant (€) pour garder une bonne partie de l'effectif actuel. Ok que Haggui, Boka et alex partent mais je préfère qu'avec les sous qu'ils rapporteront on garde tous les autres (et oui même le Gmom ...).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

A votre avis, que vaut un A. Farnerud ??? Ce joueur n'a rien prouvé : il aligne les mauvais matchs, et vous restez persuadés qu'il vaut de l'or ???
C'est vrai que je ne vois pas tous les matchs, mais Haggui ne m'impressionne pas plus que cela non plus... quand je vois trois joueurs sur le même adversaire et qu'aucun ne l'arrete, je me dis qu'il n'est pas meilleur que les autres... je n'ai pas l'impression que Haggui ait fait une super CAN - il marque un but mais a fait des erreurs aussi - ou qu'il soit cité pour partir dans un super club.
Second is the first looser
Répondre