Les divisions amateurs sont pleines de joueurs qui ont une bonne vision du jeu et une très bonne technique, ça ne veut rien dire.
Le physique et le mental sont au moins aussi importants dans le foot professionel.
Je ne vois pas en quoi on peut dire que Gargarov est LE joueur qu'il nous faut au milieu.
Pour le juger, encore aurait-il fallu qu'il enchaine 4-5 matchs en tant que titulaire mais il est toujours blessé.
Si Furlan estimait que ce joueur pouvait amener réellement une plus-value à l'équipe, il l'alignerait.
Il est le mieux placé pour prendre ce genre de décisions.
Ce joueur possède certes des qualités intéressantes, mais il n'a pas le physique pour tenir en L1, à partir de là , on peut comprendre que le club se pose des questions sur son avenir.
Si Furlan estimait que ce joueur pouvait amener réellement une plus-value à l'équipe, il l'alignerait.
Il est le mieux placé pour prendre ce genre de décisions.
là je sait pas, il pensait aussi que Bellaid n'avait pas le niveau.
On s'en f... ce qu'il pensait, l'important c'est que maintenant il est titulaire indiscutable, ce qui montre que Furlan, comme toute personne dotée de raison, est capable de changer d'avis.
Kriskool a écrit :là je sait pas, il pensait aussi que Bellaid n'avait pas le niveau.
Ben oui, là est la différence, il "pensait" que Bellaid n'avait pas li niveau, mais une fois qu'il l'a vu jouer il a changer d'avis, ce qui n'est visiblement pas le cas de Gargarov qui n'a pas su le convaincre.
Kriskool a écrit :Oui mais Lyon a déja laissé sa chance a Fred...
Gargorov on ne lui a pas laissé.
Bordel je veux le voir jouer!
Ouais justement Fred qui est plutôt une star ayant confirmé ses qualités accepte de reprendre en CFa alors que Gargorov qui a tout à prouver refuse .... Cherchez l'erreur !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Il le fait pas non plus expres d'être bléssé...ou bien
Meme quand il était sur pied il ne jouait pas. Pareil pour Abou, il y a longtemps qu'il aurait pu prendre la place d'un Dos Santos qui ne m'a pas rassuré jusqu'à présent. Je comprends pas trop Furlan sur certains choix...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un