Euro 2016
- 
				Alkand
- Entraineur@Staff 
Re: Euro 2016
Pourquoi ne pas tout simplement supprimer les prolongations? Ce serait encore plus simple.

- FM17
- Président@Directoire 
En parlant de prolongations, mon fils de 12 ans émis une excellente idée je trouve : permettre un 4è remplacement en cas de prolongations. J'ai trouvé l'idée pas conne du tout...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Idée intéressante... On pourrait même autoriser 3 remplacements, ça relancerait vraiment le match. Eventuellement, les "remplacés" pourraient participer aux tirs au but s'ils le souhaitent.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Peu importe le score des TAB : si tu remportes la séance, tu peux te contenter d'un nul en prolong pour gagner le match.Roswell Man a écrit : Et dans le cas contraire ?En imaginant qu'une équipe batte l'autre 5-4 ou 4-3 aux tirs au but, que se passerait-il si l'équipe battue gagnait ensuite les prolongations par un seul but d'écart ?
Avantage : l'équipe qui a perdu les TAB doit forcément prendre des risques en prolong.
Inconvénient : comme le dit Uro, ça peut donner un attaque-défense qui dénature le match.
Mon idée préférée est celle d'Ancelotti : 4ème remplacement autorisé + obligation d'enlever un joueur dans chaque équipe toutes les 10mn. Tu commences à 10vs10, puis 9 et enfîn 8.
- PoY
- Manager général@Directoire 
Ton fils t'as bien arnaqué, c'est pas son idéeFM17 a écrit :En parlant de prolongations, mon fils de 12 ans émis une excellente idée je trouve : permettre un 4è remplacement en cas de prolongations. J'ai trouvé l'idée pas conne du tout...

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... cement.php
- 
				télésupporteur
dans les pronostics de 1/2 finale, il n'y a qu'un seul qui prévoit la victoire des gallois contre les portugais, et c'est moiGotcha a écrit :non, t'es largement pas le seul.télésupporteur a écrit :je vois que je suis le seul à prévoir une finale galles - france
et si on a France galles en finale, au moins on pourra chanter....

- PoY
Parce que nous on pense qu'il y aura des prolongations  

- Gotcha
Vala, tu es le seul à les voir se qualifier au bout de 90 mins, mais pas le seul à croire que les Gallois iront en finale...

- 
				baskath
Pour éviter les tirs au but, on pourrait aussi départager au nombre de poteaux par exemple, voire au nombre de corners...
Bref, je pense qu'il y a des moyens de donner un avantage à une équipe sans ces séances qui ne sont agréables à regarder que quand on n'est pas concernés (j'ai adoré regarder la séance des tab Allemagne - Italie, mais j'imagine l'état des Allemands et des Italiens...).

Bref, je pense qu'il y a des moyens de donner un avantage à une équipe sans ces séances qui ne sont agréables à regarder que quand on n'est pas concernés (j'ai adoré regarder la séance des tab Allemagne - Italie, mais j'imagine l'état des Allemands et des Italiens...).
- Roswell Man
On pourrait aussi départager au nombre de cartons reçus. (Je crois que cette idée avait été évoquée il y a quelques années.) En tout cas ça pourrait être un critère objectif parmi d'autres.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes