[09/10] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
PoY
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2

Message par PoY »

On parlera de montée quand on sera aux culs des 3 premiers ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

tu fais ce que tu veux de ton côté....j imagine que tu seras content en fin de saison si le Racing finissait 5è....moi pas !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
PoY

Message par PoY »

Tu fais ce que tu veux de ton coté toi aussi... Mais arrête un peu d'essayer d'imposer ta vision des choses à tout le monde ca devient gonflant... :roll:
Moi aussi je crois encore à la montée, mais je ne le dis pas dans chaque post car, pour le moment, il n'est pas question de montée (attendons d'être à 2/3 points des premiers) mais de maintien (tant qu'on est pas à 5 ou 6 points devant la zone de relégation au moins).

Tout le monde a compris que tu y crois, je pense maintenant qu'il est temps pour toi de passer à autre chose de plus constructif ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :j imagine que tu seras content en fin de saison si le Racing finissait 5è....moi pas !
Moi non plus, au pire onzième ... :P
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Poy reste zen stp... ;)
lolo

Message par lolo »

PoY a écrit :Tu fais ce que tu veux de ton coté toi aussi... Mais arrête un peu d'essayer d'imposer ta vision des choses à tout le monde ca devient gonflant... :roll:
Arrête, t'es fou, après y'a la clique à FM qui va te mettre en "membre ignoré"... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ptit con ;)
PoY

Message par PoY »

T'inquiete je suis zen, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux avec tes "tu fais ce que tu veux" :roll:
Perso je suis certes ambitieux mais raisonnable.

Parler de montée dans tous tes posts ne nous fera pas remonter plus vite au classement, c'est tout ce que je veux dire... Mais apparemment moi aussi je vais devoir faire des efforts avec toi pour que tu comprennes ;)
Moi aussi je vois que le classement est resserré que tout reste possible, mais jusqu'à preuve du contraire, on est 14eme et à 8 points de la 3eme place et seulement 2 points sur le 18eme. Parler de montée actuellement, sans parler d'ambition est tout simplement prématuré puisque 14 équipes sont devant nous. Gagnons match après match, engrangeons les points et parlons de montée quand cela sera officiellement possible. Si on gagne contre Nantes et Clermont (ce que je souhaite) on sera surement plus près du podium et peut-être meme pourrons-nous commencer à parler de montée, mais encore une fois, à l'heure actuelle, c'est prématuré.

Ambitieux pour mon club, oui... Mais le crier à tout bout de champ ne servira à rien ;)
Si tu n'arrives pas à comprendre ca, n'en parlons plus ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tant que des mecs posteront des conneries du style "match important pour le maintien" je continuerai à écrire que le Racing finira dans les 5 premiers...Enerver les mecs est un jeu pour moi....A les voir réagir quelquefois, je les imagine derriere leur PC :mrgreen:
Par contre, que tu écrives que je parle de cela dans tous les topics est au mieux un manque d honneté de ta part (je t invite à lire tous mes posts) et au pire une provocation ou inversement....
Qu a cela ne tienne, je ne suis pas méchant et encore moins rancunier....Tu as le droit de "m allumer".... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

FM75 a écrit :Tant que des mecs posteront des conneries du style "match important pour le maintien"
T'es visiblement pas d'accord avec cette idée de maintien, c'est ton droit (et la conjoncture te donne raison) par contre essaie d'accepter que d'autres aient des avis divergents au lieu de qualifier leurs idées de "conneries".

Perso, je suis toujours de nature pessimiste avec le Racing et en foot d'une manière générale, comme ça j'ai des chances d'être agréablement surpris. Pour autant j'accepte que d'autres comme toi ou Silex soient toujours positifs.

Pour finir, je sais pas si certains s'énervent devant leur PC, moi je trouve ça plutôt marrant qu'on tourne toujours autour des mêmes conflits (la qualité de l'effectif, en gros :mrgreen: ) même si des fois c'est un peu lourdingue. :lol:
Verrouillé