[Transferts] Hors France
- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

Re: [Transferts] Hors France
vous pouvez nous rappeler le budget du racing svp  

- Kaniber
 - Président@Directoire

Equipe a écrit :Rémy cinq ans à Liverpool
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, ce mardi à Boston, Loïc Rémy s'est engagé pour cinq ans avec Liverpool. L'attaquant français de 27 ans appartenait aux Queens Park Rangers et avait été prêté, la saison dernière, à Newcastle. L'indemnité du transfert s'élève à 13,3 millions
- Gotcha

si c'est lui qui doit remplacer suarez, les supporters vont pleurer .... 
mais en tout cas, superbe carrière pour lui !

mais en tout cas, superbe carrière pour lui !
- 
				Tenor

c'est un international français, donc il est bon  et pourra remplacer Suarez et en + le compte y est  

- Kaniber
 - Président@Directoire

Kaniber a écrit :Equipe a écrit :Rémy cinq ans à Liverpool
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, ce mardi à Boston, Loïc Rémy s'est engagé pour cinq ans avec Liverpool. L'attaquant français de 27 ans appartenait aux Queens Park Rangers et avait été prêté, la saison dernière, à Newcastle. L'indemnité du transfert s'élève à 13,3 millions
Coup dur pour le club et pour lui-même.....sport.fr a écrit : Liverpool : Rodgers confirme la sentence pour Rémy
Quel coup de tonnerre pour Loïc Rémy ! Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, a reconnu que lui et le staff médical des Reds ont choisi de ne pas valider son arrivée à Anfield.
L'attaquant des Queens Park Rangers n'a pas passé la visite médicale avec succès et donc le club de la Mersey a choisi de le recaler sans hésiter. "C'est très simple, nous avons décidé de ne pas conclure le deal. C'est malheureux pour le joueur. Nous sommes évidemment déçus", a souligné le coach de Liverpool selon Sky Sports. Désormais, les pensionnaires d'Anfield vont étudier d'autres pistes avec plus d'attention. "Il n'y a rien de plus à dire. Nous allons bouger pour d'autres cibles", a-t-il ajouté. Pour sa part, Loïc Rémy doit se remettre en quête d'une autre écurie ambitieuse lors de ce mercato estival.
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

A noter que Liverpool a recruté Dejan Loven pour 25M€ à Southampton !!! L'année dernière il était parti de Lyon pour Southampton pour 8M€ ...  

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Gotcha

J'aimerais bien connaître la raison du détail de la visite médicale qui a bloqué son transfert....
si j'étais eux je prendrais un jackson martinez de porto pour remplacer suarez...

si j'étais eux je prendrais un jackson martinez de porto pour remplacer suarez...
- Its_me

L'Atletico Madrid a levé l'option d'achat de Griezmann qui était de 30M€ ! 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Stan
 - Président@Directoire

Choix logique, il veut absolument rester en Espagne et les deux mastodontes n'en veulent pas..
Il ne reste que l'Atletico comme club disponible s'il veut monter en gamme.

Il ne reste que l'Atletico comme club disponible s'il veut monter en gamme.
- Its_me

Ah pour Griezmann c'est un bon choix, je ne dis pas le contraire. Mais c'est plutôt le choix de l'Atletico qui me laisse pantois. 
C'est pas que je trouve Griezmann nul, bien au contraire, c'est juste que 30M€ ça me parait assez cher.

C'est pas que je trouve Griezmann nul, bien au contraire, c'est juste que 30M€ ça me parait assez cher.

Les inscriptions au forum sont rouvertes