Je crois, et je ne dois pas être le seul, pouvoir porter un jugement sur Ginestet et Hilali qui est loin dêtre élogieux. C'est à dire qu'on peut juger sur des faits qui peuvent difficilement être contestés.
Sitterlé a jusqu'à preuve du contraire démontré au travers de ses différentes offres et de son insistance à vouloir sauver ce qui peut encore l'être une vraie volonté de s'investir. Bien évidemment ni moi, ni toi, ni personne d'autre ne peut préjuger des compétences qu'il va démontrer et des moyens qu'il va mettre en oeuvre pour redonner au Racing son lustre d'antan.
Quant à Graeff, en dehors des ennuis judiciaires qu'il a connus, je sais qu'il a été avec Gindorf l'investisseur le plus important lors de la reprise à IMG, loin devant Ginestet.
Il a ensuite vendu ses parts dans une transparence totale à Gindorf en ne retirant même pas la totalité de sa mise. Pour moi il n'a jamais, bien au contraire, porté préjudice au club.
Les actionnaires minoritaires, dont Pignatelli et Lohr pour ne citer que les plus importants, ainsi que la municipalité sont favorables à la venue de Sitterlé. Cela fait tout de même beaucoup de monde qui espère que la venue de cet homme ( avec ou sans Graeff ) représente la seule alternative plausible et raisonnable à la gouvernance désastreuse d'Hilali.
On peut bien sûr penser comme toi que la seule solution consiste à repartir de zéro sur des bases toatalement nouvelles avec des hommes nouveaux. Cela mérite d'être examiné mais aussi d'être réfléchi en considérant que la tâche sera rude voire irréalisable si la greffe ne prend pas.
Car il faut savoir avec quels hommes il faudra repartir, de quels moyens ils disposeront et quelles seront leurs motivations. On peut d'ores et déjà leur faire le même procès d'intention que tu fais à Sitterlé et consorts et rien ne permet d'affirmer que leurs ambitions divergent des leurs.
La situation actuelle est plus que grave, elle ne peut en aucun cas se détériorer davantage, alors faisons confiance à des gens qui au pire des cas ne pourront qu'échouer et restituer le club dans l'état où ils l'on trouvé.
Pour ma part, j'ai envie de leur faire confiance.

Jafar Hilali
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Jafar Hilali
3 pages de hilali dans france football
un regal....

un regal....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est tout bonnement hallucinant n'empêche.

- argueti
Manque juste Rémi Gaillard qui lui saute dessus par derrière, déguisé en cigogne  

L'histoire est en marche ...
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
suite logique de " tous contre le président du racing, quel qu'il soit "
souvenez-vous de l'attitude de Léopold le soir du titre de 1979

souvenez-vous de l'attitude de Léopold le soir du titre de 1979

- 
				Tenor
tout à fait Télésup, et tout ce qui se passe ne doit pas être clean du tout dans les coulisses   

les attaques incessantes orchestrées contre Hilali et relayées par la presse sont de nature à induire en erreur les lecteurs de la presse, surtout les DNA.
Je ne mets pas de l'eau dans mon vin, mais quelque part je trouve qu'il est anormal de s'en prendre à ce gars à outrance, alors qu'il a injecté + de 7 millions et les autres se contentent de l'acculer à vendre...il y a des choses que je n'arrive plus à comprendre. Le messie Sitterle a jeté l'éponge, ça me fait rigoler...et les autres se débinent tous les uns après les autres, ce n'est pas anodin.
Halali a fait des conneries dans la com c'est indéniable. Avec la tournure que ça prend et s'il va au bout de son idée, il sera le seul maître à bord du club, et pourrait de ce fait éliminer cette gangrène qui gravite dans ce club une fois pour toute, une vraie purge, va savoir 

A n'en pas douter, on aura droit encore des sacrés rebondissements d'ici peu

les attaques incessantes orchestrées contre Hilali et relayées par la presse sont de nature à induire en erreur les lecteurs de la presse, surtout les DNA.
Je ne mets pas de l'eau dans mon vin, mais quelque part je trouve qu'il est anormal de s'en prendre à ce gars à outrance, alors qu'il a injecté + de 7 millions et les autres se contentent de l'acculer à vendre...il y a des choses que je n'arrive plus à comprendre. Le messie Sitterle a jeté l'éponge, ça me fait rigoler...et les autres se débinent tous les uns après les autres, ce n'est pas anodin.
Halali a fait des conneries dans la com c'est indéniable. Avec la tournure que ça prend et s'il va au bout de son idée, il sera le seul maître à bord du club, et pourrait de ce fait éliminer cette gangrène qui gravite dans ce club une fois pour toute, une vraie purge, va savoir

A n'en pas douter, on aura droit encore des sacrés rebondissements d'ici peu

- PoY
Il a qu'à appeler la FACEM  

- 
				télésupporteur
s'il n'y avait pas eu l'annonce faite par le maire de la participation de Strasbourg au prochain euro, hilali serait'il venu ?
et ginestet de même ?

et ginestet de même ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes