[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'avoue que j'ai aussi critiqué Arrache après son action . :oops:
mais après reflexion ,il est vrai que Diané a lui aussi mal joué l'action en restant trop près d'Arrache. ;)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je ne sais pas si vous l'aviez déjà  mis quelque part :
FRANCIS GILLOT, ENTRAINEUR DE LENS : « J'ai le sentiment que mes joueurs sont passés à  côté des trois points. S'il n'y a rien à  dire sur l'expulsion de Diarra, qui commet une erreur inutile et finalement préjudiciable, l'arbitre m'a décontenancé en trois ou quatre occasions. Notamment lorsque Arrache s'en va défier Itandje après avoir commis une grosse faute. (Il sourit). Je remercie Diané de ne pas s'être décalé sur cette action.
:lol:
lolo

Message par lolo »

D520=Gillot... Démasqué... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

D520 a écrit :j'avoue que j'ai aussi critiqué Arrache après son action . :oops:
mais après reflexion ,il est vrai que Diané a lui aussi mal joué l'action en restant trop près d'Arrache. ;)
Diané s'est arrêté une fois que Arrache arrive à  20 mètres du but, c'est bien avant que Arrache doit lancer Diané en profondeur, ensuite, Diané est coincé, il ne peut passer dans le dos d'Hilton sans risquer un hors jeu...

Enfin bref, celà  ne changera rien au résultat mais Diané a fait un appel en profondeur décisif que Arrache a tout simplement snobé pour faire sa star et la jouer solo...

;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Kriskool

Message par Kriskool »

tout a fait d'accord, l'appel de Diané, jusqu'a son hors jeu était bon!
rappelez vous le débordement d'Arrache contre Bastia l'année derniere a domicile..il arrive dans la surface; l'angle est on ne peutp lus fermé, il leve la tete et voit Niang absolument démarqué...et cet abruti tire au lieu de lui passer la balle.
il veut toujours jouer a sa star et ça devient gonflant, car ça fait surtout perdre des points :x
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan

Message par Merwan »

Pour moi Arrache doit la lacher à  Diané qui aurait eu tout le loisir d'attirer Hilton et de mettre en retrait mais bon.. :?
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Passer la balle était une solution...

Frapper une autre...

L'angle était ouvert, Arrache a frappé et battu Itandje.

Le manque de réussite a fait que s'est passé à  quelques centimètres... mais son choix d'y aller seul se justifie tout à  fait.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

surtout que (... on radote, on radote...) les autres appels qu´ont fait Diané et Pagis n´étaient pas des mieux joués... :roll:
Back in business !
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

c'est vraiment dommage de discuter de ce qu'un joueur aurait du faire quand il avait la balle...

c'est bien joué de la part de selim, il aurait marquer on aurait tous etait content...

ca ne sert a rien de refaire cette action c'est du passé...

je le défends sur ce point par contre je trouve que c'etait completement nul de pas taper dans la main de son coequipier qui l'a remplacé l'autre fois...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

je pense que salim a bien jouer le coup, le probleme c'est que quand on prend de telle responsabilité, qu'on la joue bien ou pas on a pas le droit a l'erreur. mais tout de meme il a bien jouer le coup, et il faut avoir des couilles pour prendre ses responsabilité comme ça.
anciennement cicouche...
Répondre