Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

faut arreter là  seb....

l'OM s'est qualifié, tant mieux pour le foot français mais pas du TOUT avec la manière...

un arbitre à  la rue.... qui expulse les mauvais joueurs, qui n'averti pas Beye apres les assasinats qu'il a commis en 1ere mi-temps... une defense de minime qui en prime se permet d'essayer de faire des relances 'propres'. 2 buts faussés (Oruma et le 2nd de Niang ou il est les 4/5 du temps hors-jeu) et un but gag (le 1er de Niang). Des attaquants fantomatiques, des fautes techniques à  tout va.... un gardien qui a le look de Cassillas, le talent en moins....

10 min à  10 contre 8 ou la Corogne a encore été capable de se mettre en position de tir...

les 3 seuls points positifs sont : Oruma, le public et la qualification

sinon, il y avait un alignement des astres qui à  fait que l'OM ne pouvait pas perdre ce match hier soir, ça arrive une fois tout les 80 ans....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Et pendant ce temps, que fait le Racing? :twisted:
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

On (le racing) s'prend un p'tit handicap comme ça la fin de saison est plus drôle...
:lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Sam. a écrit : les 3 seuls points positifs sont : Oruma, le public et la qualification

Sam.
Concernant Oruma, je ne suis pas super d'accord :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je suis d'accord.. ;)
PoY

Message par PoY »

lolo a écrit :Et pendant ce temps, que fait le Racing? :twisted:
Il s'entraine car qualifié sans passer par l'intertoto ;)
Et puis bon, si on regarde le championnat, on est toujours devant l'OM :lol: ;)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Sam. a écrit :faut arreter là  seb....

l'OM s'est qualifié, tant mieux pour le foot français mais pas du TOUT avec la manière...

un arbitre à  la rue.... qui expulse les mauvais joueurs, qui n'averti pas Beye apres les assasinats qu'il a commis en 1ere mi-temps... une defense de minime qui en prime se permet d'essayer de faire des relances 'propres'. 2 buts faussés (Oruma et le 2nd de Niang ou il est les 4/5 du temps hors-jeu) et un but gag (le 1er de Niang). Des attaquants fantomatiques, des fautes techniques à  tout va.... un gardien qui a le look de Cassillas, le talent en moins....

10 min à  10 contre 8 ou la Corogne a encore été capable de se mettre en position de tir...

les 3 seuls points positifs sont : Oruma, le public et la qualification

sinon, il y avait un alignement des astres qui à  fait que l'OM ne pouvait pas perdre ce match hier soir, ça arrive une fois tout les 80 ans....

Sam.

Je dis pas du tout que c'est avec la manière...

Je dis que c'est avec les tripes.

Et je dis que c'est beau de voir des guerriers qui renoncent pas... et qu'on est aujourd'hui incapable d'une telle révolte...

Il est extrêmement rare (et ce depuis plusieurs années d'ailleurs) que le Racing revienne au score ou gagne un match après avoir été mené.

Alors c'est beau de faire jeu égal avec le quadruple champion de France, c'est beau de ballader Monaco pendant une mi-temps...

Mais ça marque pas, et ça passe pas.

ll y a eu un arbitre dépassé par l'intensité des débats hier soir... je dis pas le contraire. Mais le but gag de Niang est au fond, le 2e de Niang il est pas hors jeu au moment de la passe... etc...

Qu'est ce que tu veux que je te dise... j'ai vu des gars se bouger pour offrir une qualification européenne à  leurs supporters.

Après le match aller, tout le monde disait que ça allait être très dur.

Ben ils se sont battus, avec leurs moyens du moment qui sont plus physiques que technico-tactique.

L'arbitre a donné un coup de pouce...

N'empêche qu'il fallait le faire. Et que pas grand monde l'aurait fait.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Sans vouloir passer pour un anti média absolu, ce que tu dis Seb me fait un peu penser à  un edito de l'Equipe: DU COEUR, DU COURAGE ......
J'ai surtout vu un arbitre flancher dès la première bagarre provoqué par l'OM et exclure injustement deux joueurs de la corogne. On ne peut pas déplorer les fautes d'arbitrage qu'une fois sur deux
;)
Quant au fond de jeu de l'OM.... Ribery exclu, il ne s'appuyait que sur Oruma, que je trouve très bon techniquement mais qui ne réussit pas à  accélerer le jeu de l'OM. Niang très remuant certes ....
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

et puis ca compense le penalty refusé lors du match allé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Après chacun son avis sur l'Equipe...

Mais je ne fais effectivement pas partie des "anti"... et si ce que je dis est comparable à  un édito de l'équipe, ben je te remercie parceque je trouve vraiment que c'est très bien écrit ;)

Après, sur l'arbitrage, je le déplore... Je trouve ça lamentable qu'un arbitre passe au travers comme hier soir.

Mais je dis que même avec ses circonstances, il fallait le faire de planter ces buts.

Voilà , après, effectivement, chacun son avis.

Mais à  mes yeux c'est une sacrée performance.

Et ça fait plaisir de s'enthousiasmer devant sa TV plutôt que la soupe à  la grimace et la frustration teintée d'interrogation de notre début de saison.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Répondre