[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

comment tu peut dire ca ,Mouloungui est pas super efficace pour l'instant
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi j'ai grand espoir en lui. Il apprend a chaque match. Et je le prefere 100 fois par rapport a Chapuis. 8)
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

D'accord, il apprend à  chaque match mais c'est pas en ce moment qu'on peut lui apprendre, la on a besoin de se sauver avant tout!! et donc d'un buteur...
Alsacien pour toujours
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Il est doué c' est certain, mais il tergiverse trop pendant le match, il se met trop de pression au lieu de jouer de maniére plus instinctive comme Arrache voir A. Farnerud.
Et c' est pas en doutant qu' il va nous mettre des buts... :(
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'EST un SUPER ESPOIR!!!!

Ce gars a de l'or dans les pieds vous penserez à  moi....
Comment voulez vous qu'il marque des buts, alors qu'il n'y depuis plusieurs matchs que 2 joueurs à  vocation offensive sur le terrain!!!
A savoir lulu et lui.... On joue le maintien, faut pas s'attendre à  être porét sur l'attaque!!! Mettez n'importe quel joueur seul devant, il ne peut rien faire!!!

Du coup, ils doivent jouer le rôle de milieu offensif et être buteur en même temps, c'est à  dire construire les actions et les terminer!
D'où un manque évident de lucidité et de réalisme!!!

Jvous rappelle simplement que du temps où Luyindula jouait chez nous seul en pointe, il claquait que dalle!
Idem pour Ljuboja, qui a explosé le jour où on lui a mis un mec complémentaire à  ses côtés, à  savoir Mamadou....

On avait 2 des plus grands buteurs du championnat qui lorsqu'ils étaient seuls ne pouvaient pas marquer beaucoup de buts et qui ont explosés avec un 2ème attaquant...

Alors quand on n'arrêtera de jouer en 5-4-1, vous verrez que Mouloungui est un joueur exceptionnel... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Je suis d' accord avec toi, je porte aussi beaucoup d' espoir sur lui, c' est un futur tres bon joueur, mais hier il a montré une facette de lui-meme qui nous prouve qu' il lui reste encore du travail a accomplir pour devenir un "goléador" ;)

Aller racing, aller Mouloungui :o
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Maneo a écrit :Ben alors s'il ne veut pas de pression qu'il retourne en CFA et qu'on fasse jouer un Arrache qui gère sans problème la pression ...
Je n'ai pas dit qu'il ne voulait pas de pression, je disais simplement que Kamboo disait qu'il aurait besoin de jouer sans pression pour être a son plein régime, et pour cela il doit être épaulé en attaque :roll:

The Key, je suis entièrement d'accord avec toi ;)
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par meth_bond_0016 »

Franchement vous m'amusez grave les gars vous avez l'instinct ingrat de vrais supporters !!!

D'abord vous créez ce débat pour que Moulou soit titularisé,puis vu qu'il ne marque pas (ce qui ne signifie pas qu'il n'apporte pas) vous voulez le destituer,le reléguer même en cfa où il a tout prouvé l'an passé en quelques mois !!!

Pourtant certains font de bonnes analyses sur ce forum,sans pour autant en tirer le bon parti !!!

-Moulou n'a que 20 ans
-Dans une grande équipe il n'aurait pas autant de responsabilité et marquerait plus
-avec un attaquant plus expérimenté,il aurait moins de pressions et serait plus libéré !!!
-Je comprends que certains le vois plus aillier qu'avant-centre parceque sa vitesse et sa technique déconcertantes flashent tout le monde !
Mais même avec les mêmes attributs bien plus devellopés,Ronaldo est un avant centre à  part entière !
-Parfois il joue perso,on crie sur lui,pourtant s'il doit marquer il faudrait qu'il force son destin
-Mais comme on crie sur lui,alors il devient ultr-altruiste comme contre Lyon,et fait des passes quand il doit frapper au but !

-Malgré les matchs qui s'enchinent,Kambou ne change pas de tactique,alors que celle qu'il met en place ne fonctionne pas §
Ce n'est pas forcément d ela faute de Moloungui si Strasbourg ne s'en sort pas ces jours çi,le coach doit être à  même de mettre son avant centre dans les meilleurs conditions !!

-Et que se soit arache,a farnerud ou Moukouri,à  l'évidence il sont tous un cran au dessous que Mouloungui !
Donc le coach doit choisir par rapport à  la forme actuelle de ses joueurs !!!

Mais je crois qu'un deuxième attaquants même du même calibre qu'Eric Moloungui ,serait plus profitable à  Strasbourg en ce moment !
Pour gagner un match il faut être offensif,et on ne l'est pas avec un seul attaquant !!!! 8)
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Maneo

Message par Maneo »

Moi je critique le Mouloungui attentiste et en manque de confiance que j'ai vu face à  Paris ! Je lui préfère actuellement un Arrache bien plus apte à  supporter la pression d'une fin de saison difficile. M'enfin sinon je garde espoir en lui !
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Moi, je suis plus péssimiste, il a quand meme pas encore prouvé grand chose devant... :( Dommage pour lui et le racing :cry:
Peut etre sera t il meilleur la saison prochaine vu qu'il sera plus aguéri à  la L1!!
Alsacien pour toujours
Répondre