[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

J'étais pour la titularisation de Cassard, mais bon, si maître Jacky a décidé que ce sera Vercoutre..
Bonne chance en tout cas à  Rémy!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Allez Rémy montre nous (enfin) ce que tu sais faire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Strasbourg / Vercoutre : « L'Alsace mérite un grand club »
01 mai 2005 - 13 h 15 -

Gardien de but attitré du Racing Club de Strasbourg en Coupe de la Ligue, Rémy Vercoutre était le plus heureux des hommes samedi soir à  l'heure de commenter le succès des Alsaciens : « C'est surtout une récompense pour tout le groupe. Il y a un renouveau. Maintenant il faut l'entretenir. L'Alsace mérite un grand club. »

Avez-vous tremblé au cours de ce match ?
Non, pas vraiment. On a un peu douté juste après l'égalisation. La mi-temps est arrivée au bon moment parce qu'on était un peu désorganisé. Le coach a trouvé les bons mots pour qu'on reparte du bon pied en deuxième période. Ca s'est vu. On n'a pas trop subi, on s'est créé quelques occasions et on a réussi à  marquer sur coup franc grâce à  Jeannot (Jean-Christophe Devaux).

Pour vous qui avez disputer tous les matchs de Coupe de la Ligue cette saison, c'est une énorme récompense.
Oui mais c'est surtout une récompense pour tout le groupe. Il y a un renouveau. Maintenant il faut l'entretenir. L'Alsace mérite un grand club et on est content de faire vivre ça aux Alsaciens. En espérant que ça continue de plus belle.

Cela vous donne-t-il des envies de continuer à  Strasbourg l'année prochaine ?
Ce n'est pas moins qui décide, il faut poser la question aux bonnes personnes. Il reste quinze jours pour lever ma clause d'achat, on verra ce qu'ils en pensent.

Source : Foot365

J'avoue que mon opinion est en train de changer à  son égard, il avait l'air aux anges hier et cette interview montre que le regard qu'il porte sur le racing a quand même changé ses derniers temps..

Mais comment se priver de Cassard ?! :oops:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui c'est la même chose pour moi. Pourquoi ne pas le faire jouer encore 1 ou 2 matchs en championnat ?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour moi ce serait se foute de sa gueule de le faire jouer en championnat maintenant!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Un club comme le Racing n'a pas besoin de 2 très bons gardiens, 1suffit.
Soit Rémi, soit Stéphane, mais pas les 2, ça ne servirait à  rien, sauf que ça couterait cher ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je serais pour les 2.. pourquoi pas faire une fois sur 2, ou alors chacun 2 match d'affiler..

courbis a marseille fasait a l'époque ou kopke était dans les cage, la méthode a réussi a l'équipe, mais kopke pas content est parti...

moi j'y crois ça peut marcher
anciennement cicouche...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Super mauvais plan à  mon avis .... il suffira que l'un fasse une bourde pour qu'on lui dise qu'il ne jouera plus et qu'il soit dégouté.
et SURTOUT, c'est vraiment un sacré luxe, le million d'euro on peut l'utiliser pour une chose plus utile
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

D'après Marco (toujours sur RMC) le cas Vercoutre n'est pas encore complétement décidé, il doit en parler avec Jacky et L'entraineur des gardiens, au ton employé, pour moi c'est mort.
Par contre j'ai été plus qu'agréablement surpris de son attitude pendant et après le match, invectiver les spectateurs pour qu'ils encouragent l'équipe, faire le fou devant la tribune strasbourgeoise pendant plusieurs minutes, franchement bien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Je laisse à  alphons le soin de vous répéter ce qu'il m'a dit hier à  propos de Vercoutre, et je partage totalement son avis... ;)

Encore tendre, le Rémy... Allez alphons, tu expliqueras mieux que moi! :lol: ;)
Répondre