[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il faut y croire! Si nous ne croyons pas en luo, il ne croira jamais en lui non plus ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je vois pas bcp d'attaquant de son age capable de cartonner seul en pointe devant des lignes de 4/5 défenseurs dans le contexte tactique de défense que le racing a en ce moment, attendons la saison prochaine..avec niang.. :P 8)
anciennement cicouche...
aller_racing
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par aller_racing »

chapuis il faut qu'ilparte i sert a rien,on pourrait associer pour, la fin saison mouloungi et arrarche nan???
weiki

Message par weiki »

Ca c'est typiquement alsacien!!!!quand moulou ne joue pas on veut qu'il joue et quand il joue on le trouve pas bon :? :?
Vous connaissez la chanson en alsacien "Hans em Schnokaloch" :?: :?:
Ca se resume: "hans a tout ce qu'il veut et ce qu'il a il n'en veut pas.....et tout ce qu'il n'a pas ,il le veut......."
;)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Exceptionnel Mouloungui hier soir ! ça va j'ai mieux parlé là  ?

ah j'oubliais :

MOULOUNGUI (): Le sens du dribble, il l'a. Maintenant, il faut qu'il apprenne à  donner le ballon car, match après match, il gâche des contres en or par excès de gourmandise. Comme à  la 55e' quand, après avoir éliminé trois Bastiais au milieu de terrain, il a oublié trois de ses partenaires en situation idéale. Parfois, le talent est agaçant.

Ce n est pas les méchants Alsaciens du forum qui critiquent ! c'est le point de vue d'un journalo qui lui aussi voit les matchs...
weiki

Message par weiki »

Je suis entierement d'accord pour dire qu'il a fait un mauvais match,on l'a pas beaucoup vu hier soir.Mais je pense que ce genre de match ne peut lui faire du bien pour l'avenir.Ca fait partie de l'apprentissage de la L1.
D'ici a la saison prochaine je pense qu'il aura franchi un palier et qu'il explosera.Croisons les doigts ;)
Manu

Message par Manu »

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n a pas une tache facile, qu il est jeune, il fera mieux l'année prochaine..

Espérons ! mais qu'il arrete ce côté individualisme !
Maneo

Message par Maneo »

Oue ben l'aprentissage est difficile apparemment pour lui... Il aurait dû jouer sous Hasek là  il aurait appris à  ne plus être perso. Il a bien réussi sur Ljuboja. M'enfin en tout cas il ne nous est pas d'un grand secours en cette fin de saison ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ben en faite en vous lisant je ne peux m'empecher de penser a ljubo l'année dernier, il était seul en pointe, et tout le monde le disant trop individualiste, etc.... et quand on regarde ils avaientt les memes qualités technique a quelques années d'expériences pret....
donc bref, certe il fait de mauvais matches, mais quand il explosera, et qu'il partira, on dira encore "mais quelle erreur"...alors que on l'aura critiqués les années précédentes....

franchement quel joueur ferait mieux seul en pointe??? (et me parler po de ljubo car on a vu ce qu'il faisait seul en pointe l'année derniere...6buts sur la saison)
anciennement cicouche...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Jsuis tout à  fait d'accord avec toi cicouche!
Et avec Luyindula c'était pareil!
Seuls en pointe ils ne pouvaient rien faire!!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre