Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Bou
Responsable marketing @Directoire

Re: Euro 2008

Message par Bou »

Faut que ça finisse par "ie" en gros (genre bolivie, papouasie, germanie)...
T'aimes pas firefox ???
Je vais te manger !!! (pompompom....)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Phapha a écrit :
NéRiK a écrit :Ca fait que ca se finisse de la sorte pour un gars comme Mekelele. :cry:
ça fait quoi ?

Chier. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Quelle humiliation que ces 3 matchs de l'équipe à  Domenech :oops:

Je ne peux pas l'appeler " equipe de france " puisque seuls ses chouchous ont été emmenés en Suisse . . . . . . . même Viera a eu sa chambre dans l'hotel .

Franchement je ne vois pas ce que le selectionneur peut encore apporter . . . .donc : By BY !

Et qu'on ne me dise pas que je brule ce que j'ai adoré hier , car je ne l'ai jamais aimé le Domenech . . . . . . En 2006 , ce n'est pas grace à  lui que nous avons fini finaliste , mais bien grace à  Zizou .

Il faut rebatir une équipe , et faire confiance aux jeunes . . . . cette compétition aurrait pu ètre le rodage de notre future équipe de France avant la coupe du monde dans deux ans , mais la stupidité et l'arrogance l'ont emporté encore une fois .

Même Thuram a reconnu que Méxès était son successeur potentiel , et le passage de flambeau se serait fait naturellement entre eux .

Sans conteste Makelelé était le meilleur des 21 , Benzema devra encore patienter , Ribery a enfin joué à  son poste et niveau pendant 12 mn , Coupet a fait son possible mais les deux gardiens remplacant n'ont - selon moi - pas le niveau pour lui succeder , Abidal pas le niveau non plus . . . . reste Toulalan qui reste un très bon joueur de club mais reste limité techniquement . . . . . Henry est dans le même cas que Cissé et devrait rester à  la maison pour les prochaines échéances .

Et l'arbitre arrèter de faire copain/copain avec les Italiens dans les couloirs . . . . . ce qui a eu des répercussions sur ses décisions pendant le match :twisted:

PS : au fait , c'est quand la dernière fois qu'un joueur de l'équipe de France a marqué un but d'un tir " à  la Ballack " ???

Navrant !
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :2 matches pour Volkan

Le gardien turc Demirel Volkan, expulsé en fin de match contre la République tchèque (3-2), a écopé de deux matches de suspension.

Demirel Volkan ne participera pas au quart de final contre la Croatie. Le gardien turc Demirel Volkan, expulsé en fin de match contre la République tchèque (3-2), a écopé de deux matches de suspension. Reçber Rà¼st༠devrait prendre place dans la cage turque.
C'est moche pour lui mais ça lui apprendra.
Vous pensez que Rà¼st༠jouera avec ses deux marques sous les yeux comme il l'a déjà  fait plusieurs fois ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Barwadel a écrit :Je ne peux pas l'appeler " equipe de france " puisque seuls ses chouchous ont été emmenés en Suisse . . . . . . . même Viera a eu sa chambre dans l'hotel .
Tout à  fait, alors donne-nous ton groupe des 23 ; presque sans aucun des joueurs actuels forcément, puisqu'ils sont tous des chouchous :)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Barwadel a écrit : Sans conteste Makelelé était le meilleur des 21
de l'euro, makelele a été un des joueurs qui m'a le plus déçu, j'attendais beaucoup de lui et au final toulalan a été bien meilleur....
Kriskool

Message par Kriskool »

Its_me a écrit :
Sport24 a écrit :2 matches pour Volkan

Le gardien turc Demirel Volkan, expulsé en fin de match contre la République tchèque (3-2), a écopé de deux matches de suspension.

Demirel Volkan ne participera pas au quart de final contre la Croatie. Le gardien turc Demirel Volkan, expulsé en fin de match contre la République tchèque (3-2), a écopé de deux matches de suspension. Reçber Rà¼st༠devrait prendre place dans la cage turque.
C'est moche pour lui mais ça lui apprendra.
Vous pensez que Rà¼st༠jouera avec ses deux marques sous les yeux comme il l'a déjà  fait plusieurs fois ?
Ça dépendra du temps, s'il continue de pleuvoir il n'en aura pas besoin, vu que c'était censé limiter la gêne dûe à  la lumière...
Je laisse a Julio le droit de nous dire si ça sert a quelque chose...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
GeoGeo

Message par GeoGeo »

xabi alonso a failli marqué du milieu de terrain, ça passe pas loin :shock: :lol:
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

fan_racing a écrit :
Barwadel a écrit :Je ne peux pas l'appeler " equipe de france " puisque seuls ses chouchous ont été emmenés en Suisse . . . . . . . même Viera a eu sa chambre dans l'hotel .
Tout à  fait, alors donne-nous ton groupe des 23 ; presque sans aucun des joueurs actuels forcément, puisqu'ils sont tous des chouchous :)
On ne va pas refaire les sélections au moment ou nos joueurs reprennent l'avion pour rentrer à  la maison :lol: :lol:

Je viens de voir le but des russes contre les suédois : contre-attaque à  donf avec un jeu en mouvement ultra rapide . . . . . . c'est vers cet axe qu'il faudra construire la future equipe de France , avec des joueurs habiles techniquement et capable de jouer à  une touche de balle .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est clair, énorme ces Russes ! Quelle vivacité en 1ère mi-temps !!!!
Vraiment la classe ce jeu rapide ! seulement 2buts dans le match mais il y aurait pu y en avoir bien plus, super match, bien débridé pour un match décisif, comparé au match pourri qu'on a vu hier à  Zà¼rich ...
Répondre