[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [20] Abou Mosalem

Message par Sam. »

Ce que je pense aussi, Lacour a deux avantages : envie et polyvalence... évidement c'est pas suffisant pour en faire un titulaire mais suffisant pour en faire un joueur de "banc" ou de "club". évidement si on était le Milan AC, nos joueurs de clubs s'appelleraient Rui Costa, Costa Curta et Maldini.... mais nous ne sommes pas le Milan AC. Après lui tomber dessus à  chaque fois, c'est très facile...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :Au fait notre cher Abou sait-il enfin au minimum dire "Bonjour" en français après 2 ans et demi passé au club? :roll: :lol: Nerik pourra certainement confirmer ou infirmer.
Ca fait un moment que j'ai plus de news de lui. Mais il est vrai qu'il ne fait plus rien pour s'adapter. Cela fait belle lurette qu'il ne prend plus de cours de francais. Pour les entrainements, il fait acte de presence mais ca s'arrete là . Il a tout perdu, où s'enfout completement du foot. Au choix.

Apres les recruteurs ont leur part de responsabilité. Autant sur Aboué, Loué, Gnom que Rentéria, Gargorov, Paysley.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je suis désolé mais c'est quand même une question de caractère .
si je suis à  l'étranger, j'essaye au moins de parler la langue et surtout je fais de mon mieux pour prouver à  l'entraineur qu'il a tord.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Seb T. a écrit :ah toi non plus, tu comprends rien ? :lol:
Lacour est un bon pro, il est utile au groupe mais est a mon sens plus utile sur le banc que dans le onze de base...
ne te fatigue pas à  expliquer Seb...certains comprennent ce qu ils veulent (ou pire peuvent) comprendre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Sam. a écrit :Ce que je pense aussi, Lacour a deux avantages : envie et polyvalence... évidement c'est pas suffisant pour en faire un titulaire mais suffisant pour en faire un joueur de "banc" ou de "club". évidement si on était le Milan AC, nos joueurs de clubs s'appelleraient Rui Costa, Costa Curta et Maldini.... mais nous ne sommes pas le Milan AC. Après lui tomber dessus à  chaque fois, c'est très facile...

Sam.

Cela fait des annees que l'on constate que sa marge de progression est ridicule et que l'envie ne fait pas tout, depuis la premiere saison d'ailleurs, alors tu parles de polyvalence, ok, il est un lateral gauche catastrophique, un milieu defensif tres tres moyen au vue de ses qualites physiques et techniques, c'est un mauvais relanceur, le poste ou il arrive a proposer des performances moyennes mais regulieres reste celui de lateral droit, et encore, il ne faut pas trop decortiquer son jeu car si on commence a dissequer son apport offensif par exemple, vous allez vite redescendre sur terre...

Alors moi je dis qu'on le balade un peu partout parce qu'il n'excelle a aucun poste, incapable de s'imposer depuis des annees ne serait-ce qu'au poste de lateral droit, alors si tu appelles ca de la polyvalence, c'est un peu rapide comme analyse...

Pour finir, sa mentalite est irreprochable, certes, sauf que pour en faire un capitaine, il faut un gars capable de monter au crenau devant la presse par exemple quand ca va mal, il faut un capitaine irreprochable et incontestable au regard du reste du groupe, la, nous avons le cas d'un club qui manque cruellement de cadres dans son equipe alors que Lacour n'a absolument pas les qualites naturelles du gars extraverti necessaires pour ce role...

Mais bon, logique, nous avons un capitaine trop lisse a l'image de l'equipe, tres souvent, ca manque serieusement de caractere...

Alors faut pas trop taper sur Lacour, il a envie, il est polyvalent et reste fidele au club et bla et bla...

Ben moi, je dis stop aux contrats de complaisances, marre de voir des gars mis en avant alors qu'ils n'apportent aucunes reelles plus values a l'equipe depuis des annees, alors si en plus, on lui file le brassard de capitaine, ou va-t-on, ah si, on y est deja, en L2...

Pour avoir un club de foot credible, il faut commencer par le debut, a savoir, bien choisir la personne a qui tu vas donner le brassard...

C'est une patate dans le jeu et un mauvais capitaine, la faute a une erreur de casting...

Oups, je viens seulement de lire ton mail FM, sinon, je me serais pas fait chier a expliquer tout ca pour la 123456 fois, je crois... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath

Message par baskath »

C'est un peu infructueux, ce genre de mail. On n'est pas d'accord, c'est tout. Je crois que tout le monde a compris...
Tu trouves que c'est une 'patate'. Tout le monde n'est pas de ton avis. Pas la peine de dire que les autres "ne veulent (voire pire ne peuvent) pas comprendre".
Il faut que tu acceptes que certains puissent avoir une opinion différente sans pour autant les prendre pour des débiles...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je t assure que Lacour est mauvais, vraiment...c est dur à  expliquer parfois, suffit peut être de regarder le Racing jouer...
baskath

Message par baskath »

Et voila... On en revient au "si tu ne vois pas les choses comme moi, c'est que tu es idiot...". C'est très condescendant !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

aie...quand je dis que Furlan est une bille, que Lacour n est pas bon, que Ginestet n est pas l homme de la situation, que le PS me fait mourir de rire, que Khirat ne sert à  rien etc etc...j accepte que des gens pensent que j ai tort...
ceci étant dit, il y a des idiots ici, quelques vrais connards, des mecs très bien, des mecs très intelligents etc etc....c est aussi cela un forum ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sinon, j ai souvent descendu Abou...je devais être un des seuls...j ai sans doute eu tort aussi...
Répondre