[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par Seb T. »

baskath a écrit :
Seb T. a écrit :Chahir a fait nimp, point barre...

Qu'il paye, c'est un joueur de foot PROFESSIONNEL qui n'a pas à  se retrouver en garde à  vue ou dans un clip tendencieux...

Oui, les jeunes doivent comprendre qu'on ne fait pas nimporte quoi au Racing, oui, le club a eu raison de prendre une sanction exemplaire envers de tels écarts...
Tu me fais vraiment peur avec tes "point barre" à  tire larigot.
Les faits, les faits et rien d'autre...

Arrêtez de broder autour de ce problème, il a fait le con et il paye à  la hauteur de ses mauvais choix...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

baskath a écrit :Jusqu'à  preuve du contraire, dans ceux de Chahir non plus.
Je ne demande qu'à  te croire:
dans l'affaire de la garde à  vue, il n'y a pas encore de non lieu, mais une instruction encore en cours
Dans le cas du clip, celui-ci a été interdit de diffusion, et une plainte déposée...

Un employeur n'a pas à  attendre une éventuelle condamnation quelconque pour procéder à  un licenciement pour atteinte à  son image ou manque de loyauté. Et quand bien même il n'y aurait aucune suite judiciaire, il y a des cas ou le licenciement a été jugé on ne peut plus légal. La seule contrainte, c'est que les faits reprochés (et potentiellement condamnables) soient "visibles" et constituent en soit un fait "matérialisé": dans le cas de la garde à  vue, le club ne peut absolument pas s'appuyer sur ce qui a fait l'objet de la garde à  vue (puisque ces faits sont non prouvés, donc potentiellement faux), mais sur le seul fait d'être emmené en garde à  vue; pour le cas du clip, celui-ci constitue le fait répréhensible et se suffit à  lui-même.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :
FM75 a écrit :parce que tu crois que les tergiversations (je radote et j assume) de l équipe d encadrement ont donné une autre image qu un club de charlots ? pour la énième fois, je condamne Chahir....
Jusqu'à  preuve du contraire, rien d'illégal dans les actes de la Direction dans cette affaire.
je n ai pas dit le contraire...je suis contre ce licenciement car je pense qu on pouvait même en le sanctionnant trouver une sanction plus juste et plus intelligente pour l ensemble des parties...Je ne remets pas en cause la validité du licenciement non plus...Je le trouve démesuré et tellement prévisible qu il me parait difficile de ne voir autrechose qu une manipulation publique...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath

Message par baskath »

@ SebT : Rappelons donc les faits :

- une garde à  vue qui est pour l'instant sans suite et qui peut arriver à  tout le monde (je connais même quelqu'un qui a été en garde à  vue à  tort, son mari a été accusé par le commissaire de police de tentative de meurtre sur sa personne, alors qu'il était à  500 km de là  !). Donc, dans cette histoire, les faits, c'est zéro pour l'instant.

- la participation à  un clip débile, soit, mais qui franchement ne me paraît pas pire que des centaines d'autres. C'est nul, ça doit être sanctionné, mais à  la hauteur du problème, rien d'autre.
Seb T.

Message par Seb T. »

Bon ça suffit, je vais telephoner à  Gilbert pour avoir son avis... :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ne pourrait on pas licencier Furlan pour mauvais résultats et atteinte à  l image du Racing avec ce fameux record de 11 défaites ??? ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Seb T. a écrit :Bon ça suffit, je vais telephoner à  Gilbert pour avoir son avis... :lol:
Gilbert a dit " sans grand Président, point de grand club"....le Racing est aujourd hui un bien petit club...
lolo

Message par lolo »

@baskath:

Pour un employeur, ça peut suffire à  justifier un licenciement. Et pour les prud'hommes aussi.
C'est pas systématique, loin de là , mais ça arrive.
Modifié en dernier par lolo le 2 nov. 2008 20:17, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Seb T.

Message par Seb T. »

Faut se dépêcher, pas facile pour booker le voyage, les billets pour Kiev se font rares... :arrow:
baskath

Message par baskath »

lolo a écrit :@baskath:

Pour un employeur, ça peut suffire à  justifier un licenciement. Et pour les prud'hommes aussi.
C'est pas systématique, loin de là , mais ça arrive.
Même si c'est le cas, on ne se glorifie pas à  user de cette possibilité !
Répondre