Je suis entièrement d'accord avec It's_me, n'importe quel joueur ou recruteur, pas seulement au Racing, n'attend pas la dernière journée pour trouver un autre club, surtout s'il est en fin de contrat.Its_me a écrit :S'ils ne l'ont pas déjà trouvé. Il ne faut pas croire qu'ils vont attendre la fin de leur contrat pour commencer à chercher. Je pense que plusieurs de nos fin de contrats connaissent déjà leurs points de chute.solari1 a écrit :Les joueurs en fin de contrat doivent se montrer à leur avantage pour espérer trouver un club.
[20/21] Championnat L1
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [20/21] Championnat L1
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Si Mk a bien fait son boulot
- il a déjà son nouvel entraineur
- Les négociations avec certaines recrues ont débuté en Janvier

- Les négociations avec certaines recrues ont débuté en Janvier
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Et tout est à l'arrêt en attendant le maintien ou la relégation...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
langsam
- Préparateur physique@Staff

Si tel est le cas c'est la moindre des choses. Il faut espérer que ce ne sera pas peine perdue. A mon avis MK aurait mieux fait de changer d'entraîneur quand il était encore temps. Je viens de regarder " club 1906 ", émission que j'apprécie. Du bout de la langue pour certains il a clairement été question des relations conflictuelles, et ce depuis un bail, entre Laurey et certains joueurs, non des moindres.alphons a écrit :Si Mk a bien fait son boulot
- Les négociations avec certaines recrues ont débuté en Janvier![]()
![]()
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

je vois bien bordeaux être relégué administrativement, et la LFP prévoir un championnat à 19, ce qui permettra facilement de passer ensuite à 18 
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Et qu'est-ce qui te permets d'affirmer çaMatt67 a écrit :Si on regarde bien les 2 dernières journées, il faut gagné un match, car je ne vois pas Bordeaux et surtout Brest prendre 1 point, une victoire à Nice nous sauverais.
Ils se sont d'ailleurs imposés à St-Etienne il y a 2 semaines.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- fan_racing
- Manager général@Directoire

A vérifier, mais il me semble que le règlement prévoit que dans ce cas, c'est le perdant du barrage qui joue en L1 à la place de l'équipe reléguée administrativement.télésupporteur a écrit :je vois bien bordeaux être relégué administrativement, et la LFP prévoir un championnat à 19, ce qui permettra facilement de passer ensuite à 18
-
Matt67

Pour la dernière de MDZ a la mosson, Montpellier fera le maximum pour gagner, et Paris est obligé de bien finir.L'homme de la vallée a écrit :Et qu'est-ce qui te permets d'affirmer çaMatt67 a écrit :Si on regarde bien les 2 dernières journées, il faut gagné un match, car je ne vois pas Bordeaux et surtout Brest prendre 1 point, une victoire à Nice nous sauverais.Brest est une équipe valeureuse, et est tout à fait capable de battre des Montpelliérains fatigués de leur match de coupe.
Ils se sont d'ailleurs imposés à St-Etienne il y a 2 semaines.
- Roswell Man

J’ai regardé cette émission moi aussi. Sur les 4 intervenants, un seul (totalement étranger au Racing...) évoque un possible conflit entre TL et certains joueurs (qu'il ne nomme pas). Les autres admettent cette possibilité, mais soulignent que de tels conflits sont classiques et inévitables et qu’ils ne suffisent certainement pas à expliquer les mauvais résultats du Racing. C’est tout, le chapitre est clos en 2 mn...langsam a écrit :Je viens de regarder " club 1906 ", émission que j'apprécie. Du bout de la langue pour certains il a clairement été question des relations conflictuelles, et ce depuis un bail, entre Laurey et certains joueurs, non des moindres.
Ce qui ressort plutôt de l’émission, c’est que :
- le groupe dans son ensemble manque de caractère (ou de « mental », pour citer Dugué) ;
- le Racing n’a pas de meneur de jeu ni de cadre susceptible de « réveiller » ses coéquipiers.
- Kaniber
- Président@Directoire

Le racing en ce moment et une équipe avec des joueurs de L2.

Les inscriptions au forum sont rouvertes