Sur son site officiel, http://www.ljuboja.com, Danijel Ljuboja a avoué avoir été écarté par Vahid Halilhodzic. L'attaquant parisien ne comprend pas ce qui lui arrive.
Communiqué sur le site officiel de Danijel Ljuboja :
"Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien. C'est le choix du coach qui m'a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m'a écarté du groupe aujourd'hui. Je suis vraiment dégoûté. Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J'étais déjà prêt depuis une semaine, j'avais imaginé revenir contre Istres, mais l'entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes... Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête. J'aime Paris et vos encouragements à la mi-temps du match contre Chelsea m'ont fait chaud au coeur. Mais ce soir je serai spectateur. C'est dur. Je suis dégoûté.."
Bah je ne suis pas sûr c'est pour ça que j'ai posé la question. Le Tallec et Sinama-Pongolle n'ont pas été prétés pour leur premère saison en angleterre?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Si Halilodzic se fait virer on a aucune chance de l'avoir
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08