[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

à  20 ans beaucuop des attaquant référence du championnat n'était pas aussi bien loti que notre rouquin
le probléme pour les rouquins c'est de se faire des copains..surtout en été.
lolo

Message par lolo »

Bof, avec une copine rouquine ça devrait aller... :roll:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Non non :wink: Elle est châtain clair.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

La pauvre... :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

roro a écrit :je vous demande donc amis supporters d'être plus intelligent que la moyenne des supporters de sport et de reflechir par vous même.
rappeler vous tous les joueurs que l'on critiquaient un jour et que l'on encensait le lendemain (ljuboja par exemple ou montanella et totti à  l'as rome...)
Globalement d'accord avec toi (sauf pour les fautes d'orthographe ;) ). C'est vrai que certains ont tendance à  tirer sur l'ambulance.

Cela dit, même en réfléchissant par moi même... voire surtout en réfléchissant par moi même... je trouve Bassila pas au niveau depuis le début de la saison. Et plus globalement depuis son arrivée au club, 5 mois de bon niveau (aout à  décembre 2003) et sinon des qualités physiques, défensives, mais une technique et un sens du jeu vraiment insuffisants.

Quant à  Alex, je pense qu'on arrive à  un tournant au niveau de son avenir au Racing. Certes certains joueurs que tu cites ont mis du temps à  exploser au plus haut niveau, mais d'autres à  cet age là  sont déjà  nettement plus réguliers que ça.

Et le plus problématique, c'est qu'il ne semble pas se plaire au club. Certes il a une grosse technique, une belle frappe, une envie de faire du beau jeu. Mais nous avons besoin de joueurs opérationnels.

Et ça fait maintenant plus d'un an qu'Alex est arrivé au club. Pendant longtemps il n'a pas eu sa chance. Mais depuis quelques semaines, il enchaine les matchs... titulaire, une demi heure de jeu... etc... sans résultat.

On lui demande pas de planter but sur but... mais simplement d'apporter quelque chose. Et ce n'est pas le cas actuellement, ou trop peu... d'où le doute qui s'installe dans la tête de certains supporters à  son égard.

Pour ma part, je reste convaincu qu'on a une bombe à  retardement avec notre suédois... mais c'est pas une raison pour tout lui pardonner. Un autre joueur se serait déjà  fait lyncher... Niang se fait allumer régulièrement ici alors qu'il apporte 15fois plus au club qu'Alex.

On a pas le droit de laisser tant de fois passer sa chance.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

roro a écrit:
je vous demande donc amis supporters d'être plus intelligent que la moyenne des supporters de sport et de reflechir par vous même.
rappeler vous tous les joueurs que l'on critiquaient un jour et que l'on encensait le lendemain (ljuboja par exemple ou montanella et totti à  l'as rome...)
c'est qui Montanella? :lol:
Hop on va dire montella plutot ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

desolé montanella c'est le pilier du racing rugby, un peu plus costaud que le romain. :lol:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

MMMmouais, peut être qu'on est un peu dur avec notre jeune suèdois.

C'est vrai que si ses milieux de terrain lèveraient plus la tête pour le regerder quand il est démarqué, il aurait déjà  marqué un petit peu plus ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

lol elle est jolie sa copine?,

concernant bellaid ca ne se fait pas ce qu'il a fait!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Its_me

Message par Its_me »

Oui elle l'est mais c'est pas vraiment le sujet :wink: :lol:
Aujourd'hui il a mis 3 ou 4 belles frappes à  l'entrainement. J'espère qu'il met les mêmes demain :P
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre